Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Bienvenue sur TN
- Dur_de_la_feuille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bonsoir le monde.
Je m'appelle Lisa, 25 ans.
Ici parce que comme beaucoup passionnée de son/musique, transmise par mon grand-père majoritairement, et parce que je cherche de l'aide aussi.
En survolant les divers topics, je vois que beaucoup ont du matériel (très) haut de gamme, bon pour ma part ça reste de l'entrée de gamme, mais je ne mets pas de côté qu'un jour je puisse me faire un plaisir dans le monde audiophile, quand financièrement je pourrais m'y permettre.
@+
Je m'appelle Lisa, 25 ans.
Ici parce que comme beaucoup passionnée de son/musique, transmise par mon grand-père majoritairement, et parce que je cherche de l'aide aussi.
En survolant les divers topics, je vois que beaucoup ont du matériel (très) haut de gamme, bon pour ma part ça reste de l'entrée de gamme, mais je ne mets pas de côté qu'un jour je puisse me faire un plaisir dans le monde audiophile, quand financièrement je pourrais m'y permettre.
@+
Bienvenue @lisa
Nous sommes une communauté et amoureux tant de la musique que du matériel
Les années peuvent faire que le système évolue vers du haut de gamme mais on réussi très bien à se faire plaisir avec peu, l'important c'est que ça face plaisir
Nous sommes une communauté et amoureux tant de la musique que du matériel
Les années peuvent faire que le système évolue vers du haut de gamme mais on réussi très bien à se faire plaisir avec peu, l'important c'est que ça face plaisir
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
- Dur_de_la_feuille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Bienvenue Lisa.
Une présence féminine ne peut faire que du bien à notre forum !
Une présence féminine ne peut faire que du bien à notre forum !
DAP : DX 90 - AK 320 - AK SA 700 - KANN alpha - Chord Hugo 2 + 2GO - AK ACRO CA1000
Intras : heaven lV, HEM8, Campfire Andromeda, PP8S, Final Piano Forte X Gold, Fourté Noir, Rhapsodio Infinity II custom, AE Mentawaï et FIR audio Kr5.
Casques : Meze Empyrean, HD 600, Pandora hope VI, Oppo Pm3 et HIFIMAN HE1000 V2 Stealth magnets.
Intras : heaven lV, HEM8, Campfire Andromeda, PP8S, Final Piano Forte X Gold, Fourté Noir, Rhapsodio Infinity II custom, AE Mentawaï et FIR audio Kr5.
Casques : Meze Empyrean, HD 600, Pandora hope VI, Oppo Pm3 et HIFIMAN HE1000 V2 Stealth magnets.
@kazou exactement, quand on arrive à marier tous les éléments pour une bonne cohérence musicale qui plaît à nos oreilles, c'est un très bon début, mais ça demande du temps, et beaucoup de balbutiements.
@Dur_de_la_feuille et @didi78 merci à vous.
@Dur_de_la_feuille et @didi78 merci à vous.
Eh bien je me présente à mon tour, @tannergta la trentaine passée.
J'écoute de la musique depuis toujours et avec les années mes besoins se sont affinés.
Je lis TN depuis des années maintenant et j'ai passé un cap en m'inscrivant.
Je prends plaisir à lire les échanges de chacun et j'espère un jour pouvoir apporter ma propre contribution aux débats.
J'écoute de la musique depuis toujours et avec les années mes besoins se sont affinés.
Je lis TN depuis des années maintenant et j'ai passé un cap en m'inscrivant.
Je prends plaisir à lire les échanges de chacun et j'espère un jour pouvoir apporter ma propre contribution aux débats.
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Bonjour et bienvenue à toi @tannergta
Tes contributions aussi seront les bienvenues
Tes contributions aussi seront les bienvenues
- Glacier78
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bienvenu
- A&K SP3000 / Sony WM1A -> Empire Ears Odyssey (Tips SpinFit CP100 'L, cable EA ARES SII) / Alambic Ears Mentawai (Tips SpinFit CP100 'XL', cable Eletech Raphael),
- A&K Kann Alpha -> FIIO FH9 (DSW tuned, Tips SpinFit CP100 'L', cable EA Eros S) / Campfire Cascade (cable Campfire Audio SXC 8).
- A&K Kann Alpha -> FIIO FH9 (DSW tuned, Tips SpinFit CP100 'L', cable EA Eros S) / Campfire Cascade (cable Campfire Audio SXC 8).
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Welcome
Bonjour,
Je me présente: bien que mes oreilles vieillissantes m'empêchent de saisir toutes les nuances surtout dans les aigus (68 ans!), je suis toujours amateur de musique et cherche à m'équiper en nomade progressivement.
Je suis venu naturellement sur ce forum où je trouve des conseils éclairés et des échanges très courtois.
Merci pour votre accueil.
Je me présente: bien que mes oreilles vieillissantes m'empêchent de saisir toutes les nuances surtout dans les aigus (68 ans!), je suis toujours amateur de musique et cherche à m'équiper en nomade progressivement.
Je suis venu naturellement sur ce forum où je trouve des conseils éclairés et des échanges très courtois.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Bienvenu sur TN, Villio.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Bienvenue à tous
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Ça sent la presbyacousie à l’approche des 70 ans… va falloir s’équiper d’aides auditives si c’est pas déjà faitVillio a écrit :Bonjour,
En tout cas bienvenu sur TN
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
cul, tout le monde en a un !