lecture aléatoire fiions m 11 plus

didier69780
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

lecture aléatoire fiions m 11 plus

Message par didier69780 »

Bonjour à tous,

Est-il possible de faire une lecture aléatoire des fichiers musicaux sur le Fiio M11 plus svp?

Merci à vous.
Dur_de_la_feuille
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Dur_de_la_feuille »

Bonjour @didier69780

Quand tu es sur l'écran de lecture de ton fichier audio, pochette affichée en gros, dans le bandeau de commandes du bas, à gauche du coeur (favoris), il y a un symbole avec des flèches qui se croisent. C'est ici que tu actives la lecture aléatoire. Il est probable que le symbole change à chaque pression car tu commandes généralement ici la lecture en continue, en boucle ou aléatoire. Je n'ai pas le M11 plus, mais c'est grosso modo pareil sur tous les lecteurs.

Si tu a commencé la lecture dans un album, le mode aléatoire ne piochera que dans cet album. Le comportement sera différent si tu navigues plutôt parmi les titres d'un même artiste, même genre, même répertoire...

Tu peux aussi créer une playlist contenant tout ou partie de tes fichiers audios avant de lancer ta lecture aléatoire.
:headphone:

Tous les jours :
Thieaudio Monarch II + iBasso DX300 Amp 11 à 14
Tous les soirs :
HEDDphone + Tsakiridis Achilles + Audio-GD R28 + Node 2 mod.
Pour la lecture :
Sennheiser HD560 Ovation + Auris HA2-SE + Node

Avant ça : ZMF Vérité Open, Kennerton Odin, Focal Clear, Grado RS2 & SR225i, AKG K240DF, Sennheiser HD650, Hifiman Sundara, Noble Audio Katanas, AE Jaws I, Fiio FH9, Tinhifi P1, Chord Hugo 2, Cayin N6ii Titanium (R01), AR-M2, Calyx M, Quloos QA361, AK Kann Alpha, E1da 9038S, Burson Timekeeper 3i Reference, Audiophonics HA-B6120, Topping A30 pro
Vigne_à_sang
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Vigne_à_sang »

didier69780 a écrit : 28 mai 2024 13:49 Bonjour à tous,

Est-il possible de faire une lecture aléatoire des fichiers musicaux sur le Fiio M11 plus svp?

Merci à vous.
Ah mais ne nous y fiions pas non plus hein ! ;-D

Fiions, fiions, fiions du bois… pour la mère Nicolas
didier69780
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par didier69780 »

@Dur_de_la_feuille,

un grand merci à toi pour ton aide !!!! :)
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par iranon »

Je rajouterai juste qu'il n'est pas nécessaire de créer une liste de lecture. Tu peux te positionner sur l'onglet piste et en choisir une une . Le lecteur naviguera dans toute ta bibliothèque ( ce que je fais en général)
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Répondre

Revenir à « FiiO »