fanta_litchi a écrit :
Je pense bien essayer, tant pis s'il n'y a pas d'avis sur le site, puis au pire il y aura la protection Paypal. Je te le prêterai, mais en échange tu me prêteras un de ceux que tu as acheté pour ton Fuze
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
J'ai un pourri et un bon. Tu veux essayer lequel?
fanta_litchi a écrit :En l'occurence, le L6 a eu sa production arrêtée, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai eu tant de mal à le trouver..
Tu veux dire "à ce prix-là" je suppose, parce qu'il s'en vend encore, notamment sur
Hifiheadphones (12,44 £ fdpin) ainsi que sur...
Amazon.fr! (mais à 19,90 € fdpin
![:-O :-O](./images/smilies/msp_scared.gif)
).
Edit: après fouille dans le fofo, je me suis aperçu que j'aurais pourtant dû connaître l'existence de ce Fiio L6, car il en avait été question sur le topic que j'avais justement ouvert moi-même sur les
LOD pour Fuze! (Purée, c'est pas beau de vieillir, les gars...
![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
)
Voici ce que Tutut pensait du L6 à l'époque:
Par expérience, je peux dire que le LOD a une influence sur le son, j'avais fait le LOD version 2 de ClieOS avec des condos Panasonic Audio, l'ayant perdu, j'ai acheté celui de Fiio et je ne retrouve pas le son que j'avais avant, ce avec mon matos d'entrée de gamme, Mini³ ou Indeed G2 + FA-003 ou HD 580.
D'ailleurs, je ne comprend pas Fiio, ils utilisent du bon câble Oyaide et mettent des condos bas de gamme, ce qui fait que la sortie ligne vaut à peine mieux que la sortie casque
Alors donc, fanta_litchi, à toi de décider si, même à 7,99 € fpdex, ce Fiio L6 vaut vraiment le coup... Pour ma part, j'en doute.
![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)