Sorrodje a écrit :
... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Je rejoins les avis sur le HD25 qui sert trop la tete en écoute prolongé mais se default se transforme en qualité pour moi car quand je fais du jogging ou du velo le casque ne bouge pas et ça c'est cool
Mouais... moi je suis comme "Personne", je ne trouve pas tant...
Je porte des HD25 quotidiennement depuis 2006 en gros, en courts trajets comme en long voyages (TGV et avion, le record étant un Paris-Maurice de presque 12h), et malgré mes grandes esgourdes il ne me gêne pas du tout.
Serrer au point de bien tenir et de bien isoler, oui. Serrer au point de faire mal, non. Sinon les preneurs de son professionnels ne le porteraient pas depuis 25 ans :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701 Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01 Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Tosca a écrit :Recentrons sur le MOMENTUM qui donne l'eau a la bouche
Apparemment il serait vendu 350€ ou $ je ne sais aps exactement quelqu'un a une idée de la date de sortie?
il est dispo dans les apple store depuis quelques temps, c'est là que j'ai pu longuement l'essayer
edit : je parlais du amperior
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
edit: jxh arrete de boire et ne cofond pas les modèles ici ça cause du momentum , pas de l'ampérior
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from