On vient de finir le visionnage de la mini-série ERIC et je remercie encore @Le gabian pour la suggestion
Cette série m'a totalement emporté et touché. La tension va crescendo et nous embarque dans les bas-fonds new-yorkais avec un grain d'image qui nous replonge en mode 80's
Vraiment très très bien !!
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
J'ai démarré la nouvelle saison de The Boys, toujours aussi barré
La suite en spoiler...
Le mail de butcher a la fin du premier épisode
Et sinon un peu déçu par le nouvel acteur qui joue MM. Je trouve qu'il surjoue beaucoup, j'ai du mal à m'y faire même après 3 épisodes
Le gabian a écrit : ↑01 juin 2024 15:07
Très bonne mini série!
Merci pour la découverte
Cette mini-série est vraiment surprenante dans ses développements narratifs, sa peinture sans concession de l'hydre alcoolique, et le jeu halluciné de Benedict Cumberbatch (mais pas que...).
Dans un registre différent (mais pas tant que ça) je vous propose cette mini-série ("show-runnée" par Dennis Lehane) addictive et viscérale, et portée par des interprètes impeccables.
yatik44 a écrit : ↑25 août 2024 16:19
Je regarde très (trop) peu de séries dites humoristiques... Mais je me fais un gros kif en relançant actuellement The Office version US. Quel pied !!
Si tu veux une bonne série humoristique (humour anglais), teste Brassic, c'est excellentissime
Cayin N8ii
PWA First times 4.4mm>Fir Audio Krypton 5
Meze Elite (cable copper upgrade 4.4mm)