Casque de voyage
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Casque de voyage
Salut tout le monde, vous me conseillez quoi comme casque pour le train, SANS réduction de bruit (j'aime pas ça), pour regarder des films, donc avec des subs, des basses bien percutantes, de bons médiums et des aigus qui ne piquent pas, tout ça dans un format mini ? Pas de limite de prix, de toutes façons dans ce genre de format ça ne doit pas aller bien loin, non ? À priori plutôt filaire...
Merci !
Merci !
-
- J'ai des câbles en or massif
Format mini et basses percutantes ne me semblent pas vraiment compatibles.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Salut,
Peut-être l'ATH-WP900, il me semble qu'il est mentionné en démo à la FNAC des Halles si tu es dans le coin.
Peut-être l'ATH-WP900, il me semble qu'il est mentionné en démo à la FNAC des Halles si tu es dans le coin.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
- Glacier78
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
HD25 ?
(Compact, dynamique, bonne basses, indestructible)
(Compact, dynamique, bonne basses, indestructible)
- A&K SP3000 / Sony WM1A -> Empire Ears Odyssey (Tips SpinFit CP100 'L, cable Stock) / Alambic Ears Mentawai (Tips SpinFit CP100 'L',, cable cable EA Eros S),
- A&K Kann Alpha -> FIIO FH9 (DSW tuned, Tips SpinFit CP100 'L', cable Stock) / Campfire Cascade (cable Campfire Audio SXC 8)
- A&K Kann Alpha -> FIIO FH9 (DSW tuned, Tips SpinFit CP100 'L', cable Stock) / Campfire Cascade (cable Campfire Audio SXC 8)
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Le WP900 je ne le connais pas mais je lorgne dessus depuis 1 mois ou 2 et à part peut-être pour les aigus (encore que) il correspondrait bien à ta recherche.
Sinon j'ai vérifié il est en démo seulement aux FNAC Paris les Halles et Bordeaux Sainte-Catherine.
Sinon j'ai vérifié il est en démo seulement aux FNAC Paris les Halles et Bordeaux Sainte-Catherine.
- Glacier78
Je porte des lunettes et je trouve le confort top.Buzthafuzz a écrit : ↑19 juin 2024 10:42C'est pas con, j'y avais pas pensé. Je porte des lunettes, ça va pas être un problème sur un voyage de 4 heures, avec ce casque ?
Les casques circum-auriculaires me font souvent mal (au niveau des branches de lunettes - surtout à derrière l’oreille). Je trouve le HD25 super confortable en fait. Il a la réputation de clamper un peu fort mais je ne me rappelle pas avoir eu ce problème même lorsqu’il était neuf (le mien à 8 ans).
Mais bon, ce qui me convient ne convient pas forcément à tout le monde.
Ah oui, l’isolation est très bonne aussi.
- A&K SP3000 / Sony WM1A -> Empire Ears Odyssey (Tips SpinFit CP100 'L, cable Stock) / Alambic Ears Mentawai (Tips SpinFit CP100 'L',, cable cable EA Eros S),
- Glacier78
petite précision, je n'ai pas un grosse têteGlacier78 a écrit : ↑19 juin 2024 12:00Je porte des lunettes et je trouve le confort top.Buzthafuzz a écrit : ↑19 juin 2024 10:42C'est pas con, j'y avais pas pensé. Je porte des lunettes, ça va pas être un problème sur un voyage de 4 heures, avec ce casque ?
Les casques circum-auriculaires me font souvent mal (au niveau des branches de lunettes - surtout à derrière l’oreille). Je trouve le HD25 super confortable en fait. Il a la réputation de clamper un peu fort mais je ne me rappelle pas avoir eu ce problème même lorsqu’il était neuf (le mien à 8 ans).
Mais bon, ce qui me convient ne convient pas forcément à tout le monde.
Ah oui, l’isolation est très bonne aussi.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je retiens le hd25.
J'ai fait un saut à la fnac Bayonne, c'est pas réjouissant ; Bose, Marshall, quelques Sony de base... la misère.
J'ai fait un saut à la fnac Bayonne, c'est pas réjouissant ; Bose, Marshall, quelques Sony de base... la misère.
-
DC Aeon Noire
Casques: DC Aeon Noire, Grado SR325X (Beautiful Audio), Meze Empyrean (AA, Furukawa Silver)
Electroniques: Chord Mojo-Mojo 2-Poly, Naim Atom Uniti HE-Naim Headline
Electroniques: Chord Mojo-Mojo 2-Poly, Naim Atom Uniti HE-Naim Headline
- Gilou50
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Je plussoie , c’est aussi mon choix pour mes déplacements et vacances
IEMS: Fiio FD5 / ISN H40 / Fiio FH9 / Sony XBA-N3
Casques: Meze Empyrean / AKG K712 Pro / Dan Clark Audio AEON FLOW RT
Dongles: Lotoo Paw S1 / Questyle M15
Ampli/DAC: Questyle CMA Fifteen / Yamaha rn803d
Enceintes: Davis Mani mkII / KEF LSX II LT
Casques: Meze Empyrean / AKG K712 Pro / Dan Clark Audio AEON FLOW RT
Dongles: Lotoo Paw S1 / Questyle M15
Ampli/DAC: Questyle CMA Fifteen / Yamaha rn803d
Enceintes: Davis Mani mkII / KEF LSX II LT
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ok, je n'ai pas de limite de prix, mais c'est un peu over-kill pour regarder des films dans le train, non ?
Je ne sais pas s'ils sont équivalents/noire mais tu as la version Drop Aeon Closed X sur Amazon à un peu moins de 700 € en ce moment.