Salut,
J'ai pas encore pu faire tous les tests que j'aurai aimé faire mais le problème est que plus personne dans mes connaissances n'a d'écouteurs filaires
Bref, j'ai un DAP iBasso DX120, couplé à des intras KXXS Moondrop (cable Openheart qui me semble en bon état).
Jusqu'à il y a quelques mois tout allait bien et la puissance sonore a commencée à baisser, en gros à 60 sur 100 avant c'était fort, maintenant il faut que je monte à 80 sur 100 pour avoir à peu près l'équivalent.
J'ai testé avec les écouteurs de ma copine mais ils sont tellement pourris que je sais même pas dire si le niveau de puissance est similaire ou non.
Est ce que les électrotechniciens du coin sauraient dire ce qui peut générer ce type de perte de puissance ?
Histoire que je je me prépare psychologiquement à devoir racheter un DAP ou des écouteurs.
Merci
Perte de puissance
- Dur_de_la_feuille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Es-tu certain de ne pas avoir modifié par inadvertance le niveau de gain du DX120 ?
Ou de ne pas être en mode line out ?
Ou de ne pas être en mode line out ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Vérifie ton audition aussi, on ne sait jamais...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Le niveau de gain c'est déjà vérifié (j'ai refais tout le tour des paramètrages).
L'audition j'y ai pensé aussi, mais j'ai pas l'impression d'entendre plus mal le reste de ce qui m'entoure ou de mes autres sources de son.
L'audition j'y ai pensé aussi, mais j'ai pas l'impression d'entendre plus mal le reste de ce qui m'entoure ou de mes autres sources de son.
Une saturation en humidité des filtres de tes intras, si tu écoutes ces derniers très régulièrement.
Les intras métal y sont très sujets (condensation). Si c'est ça, tu laisses reposer et bien sécher (dessicant, riz, etc). Et tu re-testes...
Si ce n'est pas un excès de condensation qui a saturé les filtres, peut-être est-on, alors, sur quelque chose de plus solide et de moins ragoûtant qui obstrue partiellement (à la manière d'un filtre très filtrant donc) les canules...
My 2 cts
Les intras métal y sont très sujets (condensation). Si c'est ça, tu laisses reposer et bien sécher (dessicant, riz, etc). Et tu re-testes...
Si ce n'est pas un excès de condensation qui a saturé les filtres, peut-être est-on, alors, sur quelque chose de plus solide et de moins ragoûtant qui obstrue partiellement (à la manière d'un filtre très filtrant donc) les canules...
My 2 cts
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Outre tout ce qui précede condos rincés ?
Occase sinon ?
Le produit a quel âge ?
Après, si c'est cela, ça peut se remplacer....
Occase sinon ?
Le produit a quel âge ?
Après, si c'est cela, ça peut se remplacer....
De rien hein @q3adr ...
Après, on s'étonne/déplore, que sur les forums, un certain snobisme soit pratiqué par certains anciens, vis-à-vis des newbies...
Après, on s'étonne/déplore, que sur les forums, un certain snobisme soit pratiqué par certains anciens, vis-à-vis des newbies...