Headonist.fr
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Le STX, meilleur energizer du marché ? Il faudrait écouter le Eksonic T2 ou le Headamp Cayman. J'ai, pour ma part, écouté le prototype d'energizer Feliks basé sur 4x 300B (comme le Cayman d'ailleurs). Je l'ai trouvé formidable et le Stax X9000 qui y était connecté, livrait une prestation pas mal du tout. Je pense à une chose au passage, Alain. Si vous souhaitez un peu plus d'énergie dans les graves / infra graves, le STX n'a que deux 300B mais dans cette référence de tube, KR Audio et Emm Labs proposent des versions XL qui augmentent significativement la puissance (de 8-10 watts par canal à 14 watts pour le KR !).
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bonjour Pierre
Merci pour ces renseignements
A noter que je suis a nice et l été il fait chaud avec 2 300 B qui sont par ailleurs en partie enterrées si j ose dire , alorsque avec 4 , pas sur que la clim suffise
Cordialement
Merci pour ces renseignements
A noter que je suis a nice et l été il fait chaud avec 2 300 B qui sont par ailleurs en partie enterrées si j ose dire , alorsque avec 4 , pas sur que la clim suffise
Cordialement
-
- Je me suis greffé des intras
Il faut ensuite ajouter un DAP?woophie a écrit : ↑27 juin 2024 13:09 https://www.headonist.fr/products/fugaku
https://briseaudio.com/en/pages/fugaku
Je viens de voir ce truc passer ...
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
Oui il a y nécessité d'ajouter une source, brise offrent d'ailleurs l'interconnect pour les pré commandes du fugaku ;)
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Grands seigneurs les mecs
Dernière modification par MrLocoLuciano le 01 juil. 2024 16:58, modifié 1 fois.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
-
Merci, du coup ça confirme ce que je pensais, plus très nomade... et effectivement pour reprndre Loco heureusement que l'interconnect est offert dans le package
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
Tu m'as mal lue, l'interconnect est offert uniquement pour les pré commande jusqu'en septembre 2024 après il faudra débourser 1600€ pour cet interconnexion brise
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
-
C'est mon cerveau qui n'a pas voulu lire correctement n'admettant pas que ce ne soit pas inclus hors pré-commandes. Ceci dit, s'agissant d'une série limitée, probablement qu'ils seront tous vendus en pré-commande donc la question ne se pose pas vraiment...
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Bonjour. L'offre qui suit est valable jusqu'à lundi soir. C'est l'été et Questyle souhaite réduire ses stocks d'électroniques. Raison pour laquelle l'amplificateur casque / dac / préamplificateur CMA Fifteen est proposé au prix exceptionnel de 1990€ au lieu de 2490€. Si vous êtes intéressé.e, merci de me contacter à pierre@headonist.fr
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Bonjour.
Je reçois cette semaine le nouveau système d'écoute nomade FUGAKU de Brise Audio. C'est un système hors norme que l'on m'a confié pour une dizaine de jours puis il repartira au Japon.
Samedi 31 août, de 15h à 19h, j'organise une session d'écoute du FUGAKU. Il n'y a qu'une raison à cette proposition / session : nous retrouver entre passionnés, découvrir un matériel sans équivalent pour le fun (pour la science, comme on dit). Si vous souhaitez participer à cette écoute, merci de me le dire par email (pierre@headonist.fr)en précisant votre heure de visite. Il reste 5 places. Vos matériels (intra, dap) sont évidemment les bienvenus.
Je reçois cette semaine le nouveau système d'écoute nomade FUGAKU de Brise Audio. C'est un système hors norme que l'on m'a confié pour une dizaine de jours puis il repartira au Japon.
Samedi 31 août, de 15h à 19h, j'organise une session d'écoute du FUGAKU. Il n'y a qu'une raison à cette proposition / session : nous retrouver entre passionnés, découvrir un matériel sans équivalent pour le fun (pour la science, comme on dit). Si vous souhaitez participer à cette écoute, merci de me le dire par email (pierre@headonist.fr)en précisant votre heure de visite. Il reste 5 places. Vos matériels (intra, dap) sont évidemment les bienvenus.
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Je reçois ce matin le système FUGAKU de Brise Audio et bien entendu, j'enchaîne les plages. Ce système est hors normes à tous points de vue. Catégoriser ce système dans l'écoute nomade n'a plus vraiment de sens : je suis bluffé par le niveau de restitution qui trouve ses repères et comparaisons bien plus dans la catégorie du sédentaire très haut de gamme.