Aune M1P
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Et si possible avec une batterie de chameau comme ça pas besoin de le recharger avant la revente
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Ah ah, t’es vite sorti du bois coquin !
Et encore je trouve qu’il a traîné
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Toujours le même soucis sur ce dap (j'ai acheté celui de juanitopabo).juanitopabo a écrit : ↑13 janv. 2024 09:18 Petit update de mes mésaventures :
Aprés contact avec Aune et leur support, ils confirment qu'il n'y a pas de "hard reset" sur le M1P. Ils repondent rapidement, c'est appréciable.
Comme le lecteur à refusé de s'allumer le lendemain (encore) j'ai decidé de l'ouvrir pour regarder...
La fiche de connection de la batterie était mal enfoncée/clipsé...du coup plus de soucis maintenant.
Par sécurité j'ai réinstallé le firmware (d'ailleurs je n'ais pas l'option lineout...)
A noter que la batterie est trés facile à remplacer, donc à upgrader eventuellement, on doit meme pouvoir lui collé une alim stabilisé pour le transformer en lecteur sedentaire (mais je m'égare...)
Quand bien même la batterie est bien branchée, le dap ne s'allume pas (et ne se charge pas). Ce n'est pas systématique.
Obligé de l'ouvrir, pour débrancher rebrancher la batterie.
Ultra pratique pour du nomade
Je vais écrire au service client.
edit: en aucun cas mon post est à l'encontre de Juanitopabo je précise mais plutôt la qualité du produit
Dernière modification par asters le 14 nov. 2024 15:03, modifié 1 fois.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!