C'est ce kon appelle "l'effet salaire".
Voire la "peau du cul" mais bon, pas ici en si bonne compagnie...
Vision Ears EXT
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Retour au sujet de base s'il vous plaît.
Merci
Merci
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
@Music Si tu peux faire une photo de la canule ça m’intéresse !
Merci à toi.
Merci à toi.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Je suis désolé je suis retourné au salon le dimanche mais avec le décalage horaire je reçois vos messages une fois ma journée finie...c est a dire la je viens de lire vos messages alors que le salon est déjà fini... A midi chez vous il est 18 h a HK. Le salon fermait ces portes dimanche 18 h...
De plus le stand de vision ears était vide mais je n ai pas eu la force d aller le tester..beaucoup d écoutes j'en suis désolé il a fallu faire des choix ,,
De plus le stand de vision ears était vide mais je n ai pas eu la force d aller le tester..beaucoup d écoutes j'en suis désolé il a fallu faire des choix ,,