Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG)
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
Hello,
Il faut désactiver Source directe pour accéder aux différents réglages du son (Egaliseur, DSEE, Linéarisateur de phase, etc.)
Sur la page de l'égaliseur, cliquer sur l'icône en bas à droite, puis sur "Réglage de tonalité".
Idem pour revenir éventuellement ensuite sur l'égaliseur.
C'est soit le réglage de tonalité (3 boutons), soit l'égaliseur (10 bandes). Mais on ne peut pas avoir les 2 en même temps.
Il faut désactiver Source directe pour accéder aux différents réglages du son (Egaliseur, DSEE, Linéarisateur de phase, etc.)
Sur la page de l'égaliseur, cliquer sur l'icône en bas à droite, puis sur "Réglage de tonalité".
Idem pour revenir éventuellement ensuite sur l'égaliseur.
C'est soit le réglage de tonalité (3 boutons), soit l'égaliseur (10 bandes). Mais on ne peut pas avoir les 2 en même temps.
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
Hello. Y'a t il moyen de connaître la version du mod NPAUDIO installé lorsqu'on l'a acheté comme ça ?
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
Il n’y aurait pas un Tnien qui possède encore un câble Sony nw OTG (usb A femelle) ?
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
Hello,
Autrement dit, tu recherches le câble WMC-NWH10 ?
Quasiment introuvable aujourd'hui à un prix décent.
Si personne ne peut t'en proposer un ici, tu peux jeter un œil sur zenmarket, boutique Rakuten :
https://zenmarket.jp/fr/rakuten.aspx?q=WMC-NWH10
Ce n'est pas donné mais quand même un peu moins cher que sur ebay.
Oui c’est celui là, si il y’a une autre référence d’une marque tierce je prends aussi. A cent euros pour un bête câble c’est vraiment abusé.
Merci pour la piste, je vais quand même encore fouiller pour trouver moins cher…
Merci pour la piste, je vais quand même encore fouiller pour trouver moins cher…
Salut Atomium,
J'en ai un à vendre, contacte-moi en mp.
Cédric
J'en ai un à vendre, contacte-moi en mp.
Cédric
ampli DAC xDuoo XD-05 Plus / ampli Audiphonics HA-B6120 / casque Hifiman Sundara
J'espère que, je, respecte la, charte, je n'ai pas regardé...
ampli DAC xDuoo XD-05 Plus / ampli Audiphonics HA-B6120 / casque Hifiman Sundara
Ba oui et non mais c’est pas grave
C’est une demande spécifique d’un membre à laquelle tu réponds donc bon
C’est une demande spécifique d’un membre à laquelle tu réponds donc bon
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
J’aurais pu créé une demande dans les PA mais j’avais peur de ne jamais avoir de réponse donc j’ai commencé par ici.
Hello, est ce que qqn saurait comment je peux faire pour régler un problème de répertoire, actuellement il s'organise avec un ordre de chanson qui défile comme suit : 1, 11, 12, 13, 14, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10. Ce qui est un peu pénible, si qqn a une idée je suis preneur
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
- fredgrnd
- == Admin Tech ==
Renommer les fichiers en 01, 02, etc…kazou a écrit : ↑13 août 2024 12:41 Hello, est ce que qqn saurait comment je peux faire pour régler un problème de répertoire, actuellement il s'organise avec un ordre de chanson qui défile comme suit : 1, 11, 12, 13, 14, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10. Ce qui est un peu pénible, si qqn a une idée je suis preneur
Ce qui m'embête c'est que c'est sur des ficher achetés, du Qobuz hires flacfredgrnd a écrit : ↑13 août 2024 12:44Renommer les fichiers en 01, 02, etc…kazou a écrit : ↑13 août 2024 12:41 Hello, est ce que qqn saurait comment je peux faire pour régler un problème de répertoire, actuellement il s'organise avec un ordre de chanson qui défile comme suit : 1, 11, 12, 13, 14, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10. Ce qui est un peu pénible, si qqn a une idée je suis preneur
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
Qobuz n'est pas exemplaire dans le nommage des fichiers achetés et la gestion des Tags
Récemment, j'ai dû remanier avec Mp3tag toutes les pistes d'un album acheté car les noms de fichiers étaient trop longs, et Qobuz avait éclaté l'album dans deux fichiers archives avec des noms d'album différents dans chaque archive (de mémoire, c'était Vivaldi : Concerti per una vita interprété par Théotime Langlois de Swarte).
Pour les enregistrements de musique classique, je pense qu'aujourd'hui je dois intervenir avec Mp3tag pour 30% des achats sur Qobuz , sinon c'est le bazar ensuite sur le WM1A et mon Auralic.
Récemment, j'ai dû remanier avec Mp3tag toutes les pistes d'un album acheté car les noms de fichiers étaient trop longs, et Qobuz avait éclaté l'album dans deux fichiers archives avec des noms d'album différents dans chaque archive (de mémoire, c'était Vivaldi : Concerti per una vita interprété par Théotime Langlois de Swarte).
Pour les enregistrements de musique classique, je pense qu'aujourd'hui je dois intervenir avec Mp3tag pour 30% des achats sur Qobuz , sinon c'est le bazar ensuite sur le WM1A et mon Auralic.