Chord Mojo 2
Niveau sonore ?
Si c’est ça, ça peut être le fait que tu sois resté dans la première tranche de volume. Il y’a 2 tranches (un peu comme un mode low gain / high gain), matérialisées par l’allumage en blanc ou pas de la première boule. Lorsqu’elle est éteinte c’est du low gain et allumée en blanc du high gain. Tu passes de l’un à l’autre en augmentant le son au delà du max du low gain, tu passe au min du high gain. C’est pas hyper ergonomique mais il faut le savoir.
Si c’est ça, ça peut être le fait que tu sois resté dans la première tranche de volume. Il y’a 2 tranches (un peu comme un mode low gain / high gain), matérialisées par l’allumage en blanc ou pas de la première boule. Lorsqu’elle est éteinte c’est du low gain et allumée en blanc du high gain. Tu passes de l’un à l’autre en augmentant le son au delà du max du low gain, tu passe au min du high gain. C’est pas hyper ergonomique mais il faut le savoir.
Dernière modification par Kelfab le 11 juin 2023 00:01, modifié 1 fois.
Matos :
Oui j'ai bien étudié les boutons et leds, je trouvais surtout qu'il avait beaucoup plus de patate une fois chaud genre après une heure d'utilisation, ce que je n'avais pas ressenti avec celui que j'avais eu en prêt
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
A part un leger bruit résiduel dans l'écouteur droit (je ne sais pas d'où cela peu venir, peut être le fait que j'utilise mon cable usbc de chargeur de mac en tant qu'interconnect, un fiio LT TC3 est en approche)
Avec le dsp sur vert, c'est une dinguerie, ça envoie mes FH9 dans l'espace, je prends un sacré pied
Avec le dsp sur vert, c'est une dinguerie, ça envoie mes FH9 dans l'espace, je prends un sacré pied
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Oui je pense que le cable joue un role enorme...j ai eu ce probleme avec tout les dongle...kazou a écrit :A part un leger bruit résiduel dans l'écouteur droit (je ne sais pas d'où cela peu venir, peut être le fait que j'utilise mon cable usbc de chargeur de mac en tant qu'interconnect, un fiio LT TC3 est en approche)
Avis aux possesseurs de Mojo 2, vous le situez comment par rapport à des DAP MDG et HDG ?
Je l’ai eu à la maison ce Mojo 2, mais pas en même temps que des DAP.
J’en garde le souvenir d’une écoute dynamique et enjouée, mais avec des capacités techniques moins impressionnantes.
Ma mémoire me joue des tours ?
Je l’ai eu à la maison ce Mojo 2, mais pas en même temps que des DAP.
J’en garde le souvenir d’une écoute dynamique et enjouée, mais avec des capacités techniques moins impressionnantes.
Ma mémoire me joue des tours ?
Après ça dépend quel DAPs, je parle pour ceux que je possède, les autres je ne sais pas.
Matos :
Par rapport à un N7 ou un RS8 pour rester sur ton cheptel ?
Le N7 a plus d’impact dans les basses, une scène plus large, un médium plus en avant et plus clair et plus d’extension et d’air dans les aigus sans que ça ne soit gênant.
Le RS8 est (beaucoup) plus musical, a plus de profondeur, plus de douceur dans les aigus et est plus chaud globalement.
Sinon y’a le N30LE aussi et là on est plus proche du Hugo 2 techniquement avec plus de musicalité et une scène plus large et pas ce côté hyper analytique. Ça ressemble un peu à un Hugo 2 couplé à un Tsuranagi donc bien loin du Mojo 2.
Le RS8 est (beaucoup) plus musical, a plus de profondeur, plus de douceur dans les aigus et est plus chaud globalement.
Sinon y’a le N30LE aussi et là on est plus proche du Hugo 2 techniquement avec plus de musicalité et une scène plus large et pas ce côté hyper analytique. Ça ressemble un peu à un Hugo 2 couplé à un Tsuranagi donc bien loin du Mojo 2.
Matos :
J’avais pas vu que t’avais le N30LE
Merci pour cette comparaison très parlante !
Merci pour cette comparaison très parlante !
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bonjour,
Mon Mojo2 est en panne, quasiment plus de son, avez-vous déjà rencontré ce problème?
Mon Mojo2 est en panne, quasiment plus de son, avez-vous déjà rencontré ce problème?
Casques: Austrian Audio The Composer, Dan Clark Aeon Noire, Grado SR325X (Beautiful Audio)
Electroniques: Chord Mojo-Mojo 2-Poly, Naim Headline
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Finalement le problème est résolu, j’avais basculé en low gain sans même savoir que cela existait après deux ans d’utilisation.
Un grand coup de chapeau à Chord qui suite à l’envoi de mon message m’a répondu un samedi, en août de surcroît
Un grand coup de chapeau à Chord qui suite à l’envoi de mon message m’a répondu un samedi, en août de surcroît
Casques: Austrian Audio The Composer, Dan Clark Aeon Noire, Grado SR325X (Beautiful Audio)