Bandcamp... Vous connaissez ?
- Erreip
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
La fiche de l'appli n'existe pas/plus sur Google Play mais elle est toujours là sur l'AppStore (Apple)...
Il peut s'agir d'une erreur ou d'un problème avec Google, c'est peut-être donc temporaire...
Il peut s'agir d'une erreur ou d'un problème avec Google, c'est peut-être donc temporaire...
- Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus
3T5T - Casque : Sennheiser Momentum Wireless
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
Sennheiser MX471|Sunrise AS-Charm3
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
alors pour infos je viens de vérifier sur mon smartphone l'appli continue à fonctionner normalement.
l'apk pour android est dispo sur le store apkpure https://apkpure.fr/fr/bandcamp/com.bandcamp.android
l'apk pour android est dispo sur le store apkpure https://apkpure.fr/fr/bandcamp/com.bandcamp.android
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
Merci. Option à laquelle il faudra se résoudre d'ici quelques jours si aucune appli ne revient sur le PlayStore. En attendant, je me contenterai d'utiliser l'ipod et le site web via mon PC pour écouter Bandcamp (ce n'est déjà pas si mal finalement). De nos jours, je n'aime plus beaucoup autoriser l'installation d'applications de source inconnue sur mon téléphone.gilou974 a écrit : ↑21 août 2024 17:22 alors pour infos je viens de vérifier sur mon smartphone l'appli continue à fonctionner normalement.
- gilou974
oui je comprends : bon apkpure a tout de même pignon sur rue et est pré-installé sur pas mal de DAP par exemple (mon Shanling M6Pro n'avait le store d'origine mais apkpure)
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
J'ai trouvé une solution alternative plus safe : j'ai récupéré l'APK sur mon ancien téléphone (sur lequel j'avais toujours l'appli à jour) et je l'ai copié sur l'autre. En revanche, pour le ZX707, j'attendrai le retour sur le PlayStore. Quand même étrange cette éjection temporaire ou définitive du PlayStore. Et aucune info sur bandcamp.com.
- gilou974
alors j'ai déjà eu une appli qui a eu le pb temporairement car à un nouvelle version google a bloqué ! je pense que ca va se débloquer
ps : sur reddit le problème est aussi remonté
ps : sur reddit le problème est aussi remonté
- Erreip
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Idem, une petite galère cet épisode...
- Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus
3T5T - Casque : Sennheiser Momentum Wireless
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
Sennheiser MX471|Sunrise AS-Charm3
- gilou974
je viens de tester via mon VPN et c'est idem en passant par d'autres pays (france, russie, australie, angleterre) donc c'est pas un pb régional comme je le vis de temps en temps ou en Afrique (oui pour google la Réunion est en Afrique) on a des applis interdites
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
Peut-être en lien avec la nouvelle politique de paiement imposée par Google : toutes les applications qui proposent des achats de biens et services numériques doivent désormais utiliser le système de facturation Google Play. Ce qu'a fait par exemple Kobo pour l'achat de livres numériques et audio à partir de l'appli Android. Possible qu'aucun accord n'ait encore été trouvé avec Bandcamp ?