![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
Au pire tu vas peut-être recevoir 2 paires d'intra
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
Pour moi ils m'ont envoyé un message le 10 mars pour me confirmer qu'ils avaient tout pour les réaliser... donc patience !
D'après 1964Ears, ils ont déjà vendus des 1964-Q en France.nanotechnos a écrit :Yeahh! On sera 3 en France o/
Au moins si dans la rue je croise quelqu'un avec des 1964 dans les oreilles,c'est que ce sera soit toi,soit mih-moh. ;)
Par contre tu as pris express ou normal?
Ben simplement par de nouveaux moulés à se mettre sur les oreillesBigtonio a écrit :Suis curieux de savoir comment cette affaire va se terminer
Pareil, j'ai trouvé un professionnel compétent, il va bientôt devoir faire de nouvelles empreintes. Je me laisserai bien tenter par une paire de chez Earsonicsdavidsylvian38 a écrit :Pour ma part, je suis passé par les services d'un audio prothésiste de Grenoble (j'y vais depuis 2004 pour mes moulés)
Super accueil grand professionnalisme, je ne suis pas prêt de changer d'enseigne!
Pour le nombre d'Ear "1964" réalisés pour la France çà doit pas dépasser le nombre de doigt d'une main actuellement!
Pour les frais de port c'était 50 USD en envoi EMS et pas d'autres options ou alors j'aurais mal vu ???
Je pourrai faire le match SM3+Earmold VS 1964-Q qui me semble le plus cohérent à budget sensiblement équivalent.Mihmoh a écrit :Pareil, j'ai trouvé un professionnel compétent, il va bientôt devoir faire de nouvelles empreintes. Je me laisserai bien tenter par une paire de chez Earsonicsdavidsylvian38 a écrit :Pour ma part, je suis passé par les services d'un audio prothésiste de Grenoble (j'y vais depuis 2004 pour mes moulés)
Super accueil grand professionnalisme, je ne suis pas prêt de changer d'enseigne!
Pour le nombre d'Ear "1964" réalisés pour la France çà doit pas dépasser le nombre de doigt d'une main actuellement!
Pour les frais de port c'était 50 USD en envoi EMS et pas d'autres options ou alors j'aurais mal vu ???![]()
J'ai hâte de lire les comparaisons que tu pourrais faire entre les 1964-Q et les EMx-Pro/iFi.
Très bon comportement !Mihmoh a écrit :1964-Q vs SM3+Earmolds !!
Match serré, budget serré.
Tu seras indubitablement le mieux placé pour ce comparatif.
Dès réception de mes ears, je tenterai de faire un retour sur mes impressions, un rappel sur les conditions d'achat (coût, délais...). Quelques mises en gardes nécessaires, et bien sûr des photos.