des compositions pas forcément faciles d'accès, mais très belles (et au casque encore davantage), un grand chef, un orchestre parmi les plus extraordinaires au monde:
Révisez vos Classiques... ou bien Venez les découvrir
Posté aussi sur le topic des bons plans, et le top de vos albums avec prise de son de qualité:
des compositions pas forcément faciles d'accès, mais très belles (et au casque encore davantage), un grand chef, un orchestre parmi les plus extraordinaires au monde:
CD ou WAV SD Card / Shanling H7 Sharp Roll-Off / Moondrop Para
(À vendre E1DA #9039S , FiiO KA17, Softears RS5, Audio Technica MSR 7b, Beyerdynamic DT 1990 pro)
(À vendre E1DA #9039S , FiiO KA17, Softears RS5, Audio Technica MSR 7b, Beyerdynamic DT 1990 pro)
- very_bad_day
- Je me suis greffé des intras
Je reprends goût à écouter de grande symphonie (Sibelius n°4, Mahler n°3 ..) avec mon Empyrean. Avez-vous des recommandations dans cette idée ?
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
@very_bad_day :
Avons multiplié les topics sur le même sujet et bien évidemment la poussière s’incruste ; alors quelques modestes recommandations, et simplement rendre grâce au travail actuel par Deutsche Grammophon, l’ éditorial remarquable et leur technique devenue superlatifs:
Pour continuer avec Gustav Mahler, la deuxième:
Dans la même veine Anton Bruckner, ici la 4ème:
Et peut-être aller plus vers l' Est::
Avons multiplié les topics sur le même sujet et bien évidemment la poussière s’incruste ; alors quelques modestes recommandations, et simplement rendre grâce au travail actuel par Deutsche Grammophon, l’ éditorial remarquable et leur technique devenue superlatifs:
Pour continuer avec Gustav Mahler, la deuxième:
Et peut-être aller plus vers l' Est::
CD ou WAV SD Card / Shanling H7 Sharp Roll-Off / Moondrop Para
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Il ressemble un peu à Vlad Paavo sur cette photo