Bonjour à tous,
Je cherche à m'acheter un nouveau casque filaire pour une utilisation quotidienne, que ce soit à la maison ou en déplacement. J'ai entendu parler des modèles comme le Sennheiser HD 660S ou le Focal Clear, mais j'avoue que je suis un peu perdu avec toutes les options disponibles...
Est-ce que quelqu'un ici pourrait me donner un avis ou un retour d'expérience sur ces modèles, ou éventuellement me conseiller un autre casque dans la même gamme de prix et qualité ? Je suis surtout à la recherche d'un bon confort pour des sessions d'écoute prolongées.
Aussi, petite question un peu hors sujet, mais je me demande si certains d'entre vous utilisent des accessoires comme des chaînes à lunettes pour sécuriser leur équipement en déplacement ? J'en ai vu quelques-uns utiliser ça non seulement pour des lunettes, mais aussi pour garder leur casque facilement accessible, et je me demande si ça vaut le coup ? Car oui, je porte également des lunettes au quotidien, peut-être également une info importante à prendre en compte pour le choix du casque ?
Merci d'avance pour vos conseils !
Besoin de conseils sur le choix d'un casque filaire pour une utilisation quotidienne
- Zeben78
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Autres questions déterminantes :
1. Casque qui bloque le son (fermé) ou casque qui le laisse se diffuser vers l'extérieur (ouvert) ?
2. Quand tu parles de déplacement, est-ce dans les transports en commun,, en avion ou dans ta chambre à l'hôtel ?
3. Budget pour le casque : montant ? Occasion ou neuf ?
1. Casque qui bloque le son (fermé) ou casque qui le laisse se diffuser vers l'extérieur (ouvert) ?
2. Quand tu parles de déplacement, est-ce dans les transports en commun,, en avion ou dans ta chambre à l'hôtel ?
3. Budget pour le casque : montant ? Occasion ou neuf ?
Casque : Focal Utopia, Hifiman HE1000 Stealth, ZMF Vérité Open
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 2A3, SPL Phonitor XE,
Nomade : Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000
Challengers du moment :
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 2A3, SPL Phonitor XE,
Nomade : Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000
Challengers du moment :