En attendant la fiche technique officielle de ce nouveau casque antibruit BT de chez Beyerdynamic, nommé Aventho 300.
Voici ce que l'on sait pour l'heure :
- drivers Stellar 45
- Autonomie de 50h
- Chip antibruit venant de sony
- Bluetooth 5.4
- Support des codecs LE Audio, AAC, Aptx Adaptive, Aptx Lossless
- Prix MSRP de 399€
J’adorais les Sony avant le xm5 car pliable et donc facilement transportable, tout en ayant un super ANC et une excellente ergonomie avec les côtés tactiles pour les commandes.
Le xm5 était beaucoup moins confortable avec l’arceau plus petit.
Je rêverai d’avoir un DC Aeon 2 Noire et son système de pliage génial en version BT et ANC…
À voir avec ce Beyer…
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
MATOS :
>> En attente de réception dans ma ´matosphere´ :
>>DAP : Lotoo Paw Gold Touch >>DAC : iFi Diablo 2, L&P W2 Ultra >>Ampli : Naim Uniti Atom HE, iFi iCan Pro Signature, Sabaj A20d 2023 (puce AK) >>IEM : Kinera Loki Emerald, Nostalgia Audio Camelot, Alambic Ears Mentawaï v2 + câble Viking Weaves Asgard, IMR EDP ACE >>Casque : Focal Clear MG + cable DM Audio, Dan Clark Aeon 2 Noire + Forza Audio Works Hybrid HPC, FIIO FT1, Hifiman Ananda >>Autre HiFi : platine Elipson alpha 100 , HP actifs Édifier R1855DB + Focal Sub Air >>Home Cinéma : Philips Fidelio E6
…et un Bontempi pour les longues soirées au coin du feu
Superkalou a écrit : ↑07 sept. 2024 13:54
Intéressant merci
J’adorais les Sony avant le xm5 car pliable et donc facilement transportable, tout en ayant un super ANC et une excellente ergonomie avec les côtés tactiles pour les commandes.
Le xm5 était beaucoup moins confortable avec l’arceau plus petit.
Je rêverai d’avoir un DC Aeon 2 Noire et son système de pliage génial en version BT et ANC…
À voir avec ce Beyer…
Tout à fait d’accord avec toi.
J’ai revendu le XM5 et repris un XM4 pour ces raisons.
J'ai reçu le casque Aventho 300 et par curiosité, j'ai voulu voir si le casque fonctionnait si relié à mon smartphone (Google Pixel 7) via l'usb type C et à ma grande surprise la réponse est OUI !!
La personne qui m'a répondu l'autre jour avait dû être mal renseigné !
Bon par contre il y a des sortes de "sauts" à certains moments.
Dernière modification par Antoine le 02 nov. 2024 09:19, modifié 1 fois.
Ah, le Beyerdynamic Aventho 300, il avait l’air prometteur sur le papier avec les Stellar 45, LE Audio et tout le tralala. Mais franchement, Antoine, ton retour donne à réfléchir… Si même l’USB-C finit par fonctionner "à moitié", ça casse un peu le charme, non ?