ZeDuK a écrit : ↑17 oct. 2024 17:01
Je dépoussière car la sortie de l'évolution mineur de l'AirPods Max cache peut-être une bonne nouvelle : le port USB C permet-il également de faire passer du son sans perte, comme le Bathys par exemple ?
Auquel cas, on tiendrait un sacré combo avec la qualité de Apple Music.
En balade : iPhone / AirPods Pro 2 / Sony xba-n3 / Westone UM Pro 30 Nomade : Sony WM1A -> EarSonics EM32 / Craft Ears Aurum / Xelento Remote Gen 2 Casque : Denon AH-D9200 / Sony MDRZ7M2 / Grado The Hemp / Grado GS1000e Ampli : A&K PA-10
Arf, j’avais pas vu passer cette info.
Difficile à comprendre et, pour le coup, aucun intérêt à cette deuxième version qui ne fait que se mettre en conformité pour la généralisation de l’USB C.
Déjà que la puce H1 a été reconduite.
De là à penser qu’Apple ne croit pas dans ce produit, il n’y a qu’un pas.
La stratégie Apple autour de ce produit est incompréhensible.
Soit tu n’y crois plus et dans ce cas tu le sors du catalogue, clap de fin.
Soit tu le mets à jour et tu le fais vraiment pour justifier son positionnement tarifaire.
Mais faire le strict minimum pour être en conformité avec la réglementation, quitte à flinguer ce que pourrait apporter cette évolution je comprends pas…
(ou alors mettre à jour des stocks pour les écouler, mais, même ça, ça coûterait trop chère…)
Je suis très content de mon iPhone SE qui a gardé le même form factor que le 6 ou le 7, le dernier qui rentre dans les poches tranquille, mais avec de la puissance…
Là c’est différent, tu as un produit qui sort en étant déjà dépassé (AAC, pas de BT lossless), à prix fort, et tu le remplaces quelques années plus tard en changeant… le port de charge ! On peut considérer que c’est se moquer du monde, parce qu’il n’y a aucune plus-value à prendre ce casque!