Justement je veux mettre en aptx pour voir la différence avec le LDAC....Pahra a écrit :Sur Android faut aller dans les paramètres BT, tu as l'onglet de ton casques, là où tu peux spécifier si ton casque peut être employé pour du média, du téléphone ou les deux. Tu as normalement l'onglet LDAC a activer. Une fois activé plus besoin de trifouiller il passera automatiquement en LDAC.
Sony WH-1000XM3
Bonjour,
suite à la mise à jour de l'application casque de Sony , Sound Connect, une nouvelle ergonomie, qui me plaît bien, je suis en réécoute avec mon XM3, c'est pas si mal, en LDAC, débit maximum .
Et pour ceux qui veulent changer de Codec audio Bluetooth, c'est par les options de développement . Je viens de repasser en Aptx , la différence est nette , et c'est pas mal , pas mal du tout
suite à la mise à jour de l'application casque de Sony , Sound Connect, une nouvelle ergonomie, qui me plaît bien, je suis en réécoute avec mon XM3, c'est pas si mal, en LDAC, débit maximum .
Et pour ceux qui veulent changer de Codec audio Bluetooth, c'est par les options de développement . Je viens de repasser en Aptx , la différence est nette , et c'est pas mal , pas mal du tout
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba , NiceHck. F1 Pro
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba , NiceHck. F1 Pro
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS