Bon, j'aime le gout du risque, moins d'une heure avant la fin de l'échéance, je me lance!
1. D'après vous et si vous avez bien suivi l'évolution de TN, où est né TN?
De l'esprit de deux compères, retroussant leurs manches pendant la longue enfilade de commentaires suite à la news faisant suite à la fermeture du forum de gmp3, diaspora mp3 est né. L'un de ces esprit étant breton, les fraises de plougastel paraît être un bon choix (réponse a...)...cependant gmp3 est plus parisien je pense (réponse b...)...le compromis veut donc que l'origine du fofo soit à Le Mans (réponse d!
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
)
Tenez, séquence nostalgie, le premier message expliquant un peu le fofo diaspora mp3 qui devint comme on le sait tous notre cher TN:
Gwendal a écrit :Depuis la fermeture du forum GMP3 il devient relativement difficile de s'exprimer sur ce dernier, le fil du blog étant relativement limité.
Donc pour ceux qui veulent je vous invite donc a utiliser ce forum, que j'ai mis en ligne histoire d'etre plus à l'aise pour continuer
les discutions concernant le matos, des news à partager ou autre.
Je suis beaucoup pris ces temps-si, donc je n'ai pas à vocation d’être modérateur, donc je compte sur vous pour vous modérez vous même
un minimum.
Si les personnes qui seraient motivées pour modérer le forum, je peux donner quelque accès, dans la limite du raisonnable.
Normalement ce forum devrait être temporaire, mais l'hébergement étant gratuit, je ne pense pas que je le supprimerais.
Gwendal
PS: le but de se forum n'est pas non plus de parler uniquement de ce qui se passe sur le forum GMP3 et de leur faire un procès, mais plutôt de continuer
les discutions entamer ou dans faire des nouvelles.
2. Pour vous TN, c'est avant tout :
b. une communauté virtuelle toujours prête à prodiguer ses bons conseils et à vous alléger votre portefeuille
(voilà, cette réponse fut choisie pour être celle qui aura la dure tâche d'être la seule représentante d'un laconisme sérieux et efficace de mon questionnaire!)
3. Les membres éminents de TN et vous..., si on vous dit :
a. je suis le Zavatta de TN, un cirque à moi tout seul, Pinder aurait fait fortune avec moi, qui suis-je?
une image vaut plus que de beaux discours:
b. il m'arrive de porter des chapeaux mais avec un HD25 sur un véliv', c'est peut-être dangereux, je suis?
c'est qui c'est qui c'est qui?
Ony? Ward? ....non, franchement, je sèche là!
c. derrière ma benne, je ne crains pas l'hiver malgré le mistral, grâce à mon bonnet acheté l'année dernière, qui suis-je?
Le joyeux luron fier représentant de Marseille, je nomme lolosormiou!
d. amateur de fraise, mais pas n'importe laquelle, je suis aussi plus ou moins lié à la WWF (ne pas confondre avec la ligue à panda), je suis?
Sans la contrindication pour la ligue à panda, j'aurais pu tenter le "miss koala" que cpt affectionne donner à kroma, mais là, encore une fois, mon esprit fourmille d'autant d'idées qu'un sonny de ports microSD...
4. Élisez les sujets les plus polémiques de TN... Sont nominés :
Il paraît que le vrai pugilat, celui de bonhommes dressés par des loups et dont les seins de leurs mères regorgeaient de testostérone, se déroulait en partie privée, loin des yeux et des oreilles des pauvres enfants innocents...mais de ce que j'ai pu constater de mes propres yeux reste l'abracadabrantesque combat où presque tous les coups étaient permis sur le sujet du changement de cable, cryptonite bien connue de toute communauté d'audiophiles soudés!
5. Ce Rocoo BA, il vous fait envie, vous avez envie de le gagner, mais pourquoi bon sang???!
Parce que je le peux? Parce que mon pauvre J3 commence à ne pas me suffir maiss moi, ôôôôô pauvre étudiant, je n'est plus d'économies à claquer dans la satisfaction de ce besoin audio ô combien vital (j'invoque l'argument du pathos ici, sisi, regardez, une petite larme ici:
![Image](http://images.jedessine.com/_uploads/membres/articles/20120209/smiley-larmes_7cz.gif)
)
Parce qu'une briquette incassable m'est indispensable lors des manifestations depuis que j'ai perdu mon nokia?
6. Le baladeur nomade audiophile ultime de la mort qui tue, c'est avant tout un player :
Avec un hologramme de(s) l'(les) artiste(s) qui interprète pour nous la zik direct devant nous, na!
(comme ça, mais en plus transportable...et aussi sexy!
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
)