Effectivement pas très bien isolé cet Audivina.
L'écoute ne m'a absolument pas convaincu. Tout y est mais pas de vie.
HIFIMAN AUDIVINA
- Aleks39
- Suis-je (une) enceinte ?
Comme j'ai été très vague et brutal dans ma remarque j'y reviens.
Deux heures après que j'ai reçu cet Hifiman Audivina il était retourné. Ecouté sur le lotoo en symétrique il nous a immédiatement déçu (je n'étais pas seul) comparativement au Sendy Apollo et au Meze 109.
Le son est bon mais pauvre, voire étriqué. C'est difficile à exprimer : rien à redire, il transmet la musique, les notes sont justes, mais c'est tristement plat.
Par contre c'est un bel objet, un peu volumineux mais agréable sur la tête.
Donc une vraie déception.
Pour me consoler je viens de commander le Denon AH-D7200.
Deux heures après que j'ai reçu cet Hifiman Audivina il était retourné. Ecouté sur le lotoo en symétrique il nous a immédiatement déçu (je n'étais pas seul) comparativement au Sendy Apollo et au Meze 109.
Le son est bon mais pauvre, voire étriqué. C'est difficile à exprimer : rien à redire, il transmet la musique, les notes sont justes, mais c'est tristement plat.
Par contre c'est un bel objet, un peu volumineux mais agréable sur la tête.
Donc une vraie déception.
Pour me consoler je viens de commander le Denon AH-D7200.
- Aleks39
- Suis-je (une) enceinte ?
Oui le He1000 semble bon mais, d'une part je suis un peu calmé coté Hifiman, d'autre part je cherche (ais) un fermé.
Tellement surpris par l'Audivina que je me demande encore si ce casque là n'avait pas un problème. Mais lequel ?
Tellement surpris par l'Audivina que je me demande encore si ce casque là n'avait pas un problème. Mais lequel ?