Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Bla Bla audiophile : tout et surtout ICI !
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Il est malheureusement coutumier du fait... C'est dommage car il fait du bon boulot.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- Glacier78
- 100db + 100db = 200db
Début 2024, j’avais commandé et payé un câble pour mon ancien LCD-X. 3 mois après je n’avais toujours rien reçu et aucun retour de sa part à mes messages. Aucune réponse non plus à mes demandes d’annulation et de remboursement (via son site et ici en MP). J’ai du malheureusement me contraindre à ouvrir un litige via PayPal qui lui a abouti très rapidement. C’est bien dommage en effet.
Je ne comprends pas pourquoi c'est à chaque fois la même chose.
Une aussi mauvaise communication post-commande alors qu'il est très réactif en phase de pré-commande. Ça ne peut que lui nuire.
Une aussi mauvaise communication post-commande alors qu'il est très réactif en phase de pré-commande. Ça ne peut que lui nuire.
Dernière modification par patatchod le 19 déc. 2024 11:08, modifié 1 fois.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Oui c'est triste, j'ai hésité entre lui et forza, mais je me suis dit faisons travailler les artisans locaux et j'ai profité d'une réduction spécial BF, mais je me dis que sur forza j'aurais déjà mon câble ^^
- bambi2005
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Je confirme, commande passée @Franck.T le 09/12 pour un câble Utopia et depuis aucune nouvelle. Déjà 2 emails envoyes - aucune réponse de sa part. Je vais tenter via le chat de son site. Sans retour je serai moi aussi contraint de passer par paypal litige. Fort dommage en effet, j’ai déjà acheté un câble chez lui dont je suis très content. La relation commerciale elle..
Casques : Focal Utopia OG / Hifiman He1000se et He-500 / Audio-Technica AD2000X
Ampli/DAC : Fostex HP-A8MK2 / Hifiman EF 400
DAP: AstellKern SP3000 / Fiio M17 / Fiio M11 Plus
Ampli portable: Cayin C9 / Hugo 2
Ampli/DAC : Fostex HP-A8MK2 / Hifiman EF 400
DAP: AstellKern SP3000 / Fiio M17 / Fiio M11 Plus
Ampli portable: Cayin C9 / Hugo 2
En alternative abordable Audio Arachne fabrique d'excellents câbles, j'utilise un xlr pour mon Utopia de chez eux.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Pour donner des nouvelles, j'ai eu un message de Franck me disant que le câble serait envoyé pour le 26/12 et toujours pas de nouvelles de l'envoie.
- Zeben78
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est assez navrant/vraiment dommage tout ça mais... ne pensez-vous pas qu'il serait plus utile/efficace d'indiquer ces élements sur le fil de DM audio (où le dernier message indique une remise exceptionnelle BF et un envoi sous 1 semaine) ?
Casque : Focal Utopia, Hifiman HE1000 Stealth, ZMF Vérité Open
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 2A3, SPL Phonitor XE,
Nomade : Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000
Challengers du moment :
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 2A3, SPL Phonitor XE,
Nomade : Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000
Challengers du moment :
+1000....Zeben78 a écrit :C'est assez navrant/vraiment dommage tout ça mais... ne pensez-vous pas qu'il serait plus utile/efficace d'indiquer ces élements sur le fil de DM audio (où le dernier message indique une remise exceptionnelle BF et un envoi sous 1 semaine) ?
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
Parlons un peu des tags de nos fichiers suite à ma demande sur le fil CAYIN
En utilisant le N7, je découvre quand même des trucs fascinants
Comment un fichier peut apparaître avec une appli tout beau, tout pochetté ... et pourquoi l'appli voisine en fait un fichier sans visu ?
Pourquoi un dossier bien rangé dans une appli se transforme en dossier mélangé dans une autre appli ?
Pourquoi un fichier semble-t-il bien taggé sur un lecteur, se retrouve dépourvu de pochette sur un autre lecteur également sous Android ???
A titre perso, cela m'échappe et m'empêche de dormir
Y'a t il un geek pour m'expliquer ?
En utilisant le N7, je découvre quand même des trucs fascinants
Comment un fichier peut apparaître avec une appli tout beau, tout pochetté ... et pourquoi l'appli voisine en fait un fichier sans visu ?
Pourquoi un dossier bien rangé dans une appli se transforme en dossier mélangé dans une autre appli ?
Pourquoi un fichier semble-t-il bien taggé sur un lecteur, se retrouve dépourvu de pochette sur un autre lecteur également sous Android ???
A titre perso, cela m'échappe et m'empêche de dormir
Y'a t il un geek pour m'expliquer ?
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
salut @yatik44 je ne connais pas toutes les applis et tous les systèmes.
mais je vois pour ma voiture le lecteur n'affichent les pochettes que si elles font moins de 600x600pixels et que le fichier cover.jpg est présent dans le répertoire.
UAPP par contre je peux choisir si l'appli donne la priorité à l'image intégrée dans les tags ou si c'est l'image dans le répertoire.
je sais aussi que l'appli de ma voiture ne tiens pas compte du n° de morceau mais de l'ordre alphabétique des fichiers !
Daphile (mon système audio) prend en compte les musiciens séparés par un ";" et il affiche le compositeur. UAPP ne comprend pas les ";"
donc il y a au moins des différences importantes de prise en compte de tags entre les applis
mais je vois pour ma voiture le lecteur n'affichent les pochettes que si elles font moins de 600x600pixels et que le fichier cover.jpg est présent dans le répertoire.
UAPP par contre je peux choisir si l'appli donne la priorité à l'image intégrée dans les tags ou si c'est l'image dans le répertoire.
je sais aussi que l'appli de ma voiture ne tiens pas compte du n° de morceau mais de l'ordre alphabétique des fichiers !
Daphile (mon système audio) prend en compte les musiciens séparés par un ";" et il affiche le compositeur. UAPP ne comprend pas les ";"
donc il y a au moins des différences importantes de prise en compte de tags entre les applis
Je ne connais pas la solution à ce problème en particulier, mais les explications pourraient être :
- format du fichier
- t’aille de l’image
- nom du fichier
- encodage des caractères
L’affichage en dossiers n’en est pas vraiment des fois mais restructuré avec des tags ou des sous dossiers.
Solution : donne moi ton N7 t’auras plus de problème !
Blague à part on peut tester en MP pour comprendre si tu veux.
- format du fichier
- t’aille de l’image
- nom du fichier
- encodage des caractères
L’affichage en dossiers n’en est pas vraiment des fois mais restructuré avec des tags ou des sous dossiers.
Solution : donne moi ton N7 t’auras plus de problème !
Blague à part on peut tester en MP pour comprendre si tu veux.
Calyx M + Noble Katana
Mojo 2 - Poly + Wilsound Mk2
HM-650 - carte IEM ou Balanced+ Noble N4
Mojo 2 - Poly + Wilsound Mk2
HM-650 - carte IEM ou Balanced+ Noble N4
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
Oui. C'est ça qui me rend un peu foldingo
Car en total newbie, pour moi quand tu tags ton fichier, c'est comme un tampon marqueur et ça me déglingue que du coup, l'appli ne prenne pas en compte cette identité. De mon point de vue, c'est du basique mais du coup, je pense que je me trompe sur la complexité du truc
Car en total newbie, pour moi quand tu tags ton fichier, c'est comme un tampon marqueur et ça me déglingue que du coup, l'appli ne prenne pas en compte cette identité. De mon point de vue, c'est du basique mais du coup, je pense que je me trompe sur la complexité du truc
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Sorti apparemment : 400 balleswoophie a écrit : ↑13 sept. 2024 11:28 Shanling CR60, Available in September 269$
https://en.shanling.com/article-introcr60.html