Ah mais par exemple malgré des légers soucis de clavier (mode nokia 3310) et de défilement des options mal gerer...j ai adoré le hiby r2ii...parfait niveau taille et avec 360 mw de puissance...woophie a écrit :tu parles de l'époque iBasso DX200/220, sous les vieux Mediatek avec 2 GO de ram pour faire tourner Android 8.1
tout ça : c'était avant, bien que Android 11 ne soit vraiment pas la meilleure version entre la X et la XII sur le DX320, il a rien de toutes tes plaintes justifiées dessus.. Aujourd'hui 8 GO et 665 + Android 13, ça va aller.. et les batteries se changent..
l'expérience Hiby peut être excellente ou décevante, ça dépend des modèles..
l'OS du RS6 tourne mieux que celui du RS8 par exemple..
Pour du vrai nomade, je te propose le Shanling M1+ c'est nomade, c'est suprêmement bon pour se suffire à lui - même et c'est de l'ESS
Pour son Os Linux c'est à chacun de voir et si c'est donc supportable pour toi.
iBasso DX340
oui, je sais pas trop comment ça fonctionne, parce que c'est bien sur le son, pas le design..
il y a des sessions secrètes de pré écoutes, sur des prototypes, la nuit dans un parking souterrain, le père nowel lui - même l'a peut être écouté, mystère.. ou alors ils se basent sur les chiffres des spécifications..
sinon rien d’inclus pour faire fonctionner les anciens modules..
il y a des sessions secrètes de pré écoutes, sur des prototypes, la nuit dans un parking souterrain, le père nowel lui - même l'a peut être écouté, mystère.. ou alors ils se basent sur les chiffres des spécifications..
sinon rien d’inclus pour faire fonctionner les anciens modules..
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
du coup avec le lien que tu as mis @woophie on peu lire le manuel
un truc qui me surprend (et qui se confirme sur les photos de la bête) c'est qu'il n'y a que la visualisation de l'état d'une batterie (contrairement au DX300 et DX320).
un autre point est un réglage nouveau : "Harmonic" dont il y a une page dans le manuel pour l'explication
un truc qui me surprend (et qui se confirme sur les photos de la bête) c'est qu'il n'y a que la visualisation de l'état d'une batterie (contrairement au DX300 et DX320).
un autre point est un réglage nouveau : "Harmonic" dont il y a une page dans le manuel pour l'explication
Interessant...gilou974 a écrit :du coup avec le lien que tu as mis [mention]woophie[/mention] on peu lire le manuel
Dispo au quebec
A coté d un sp3000T et d un R8ii
A coté d un sp3000T et d un R8ii
disponible ici TVA incluse.
https://ibasso-shop.eu/product/ibasso-dx340
https://ibasso-shop.eu/product/ibasso-dx340
- gilou974
début d' infos sur les AMP 15,16, 17 et 18... à venir en 2025
je mets le lien vers HF https://www.head-fi.org/threads/dx340-i ... t-18498079
et si je comprends bien les 17 et 18 seront compatible avec les DX300 et DX320
et si je vois bien ils ont tous la prise DC 12V
je mets le lien vers HF https://www.head-fi.org/threads/dx340-i ... t-18498079
et si je comprends bien les 17 et 18 seront compatible avec les DX300 et DX320
et si je vois bien ils ont tous la prise DC 12V
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Bon, on peut aller 80 fois à l'armée avec le 18, ça a l'air d'être du solide.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
sympa ces amps, ça va plaire aux acheteurs du DX340 + l'ajout de puissance substantiel
ils font donc la même taille pour être compatible.. ça semblait pas être le cas pourtant..
ils font donc la même taille pour être compatible.. ça semblait pas être le cas pourtant..
- rudra
- Tombeau-Blaster
Ils mentionnent bien sur la slide où figurent les amps 12, 13, 14 et 15 qu'un adaptateur sera dispo courant janvier 2025.
Les nouvelles cartes sont plus grandes, c'est certain. Pour faire tenir deux JAN6418, il vaut mieux.
Les nouvelles cartes sont plus grandes, c'est certain. Pour faire tenir deux JAN6418, il vaut mieux.
- gilou974
sauf les 17 et 18 qui devraient être au format des 11 à 14 car rétrocompatible avec les DX300-320
j'ai pas vu pour l'adaptateur je vais relire
edit : ah oui tu as raison : card adapter dispo en janvier
j'ai pas vu pour l'adaptateur je vais relire
edit : ah oui tu as raison : card adapter dispo en janvier