Il en a déjà eu un après avoir écouté le mien
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Tu lui demanderas : il m'a d'ailleurs écouté pour d'autres choses et a priori il a eu raison : ça tient l'épreuve du temps.
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
On est bien d'accordZeben78 a écrit : ↑21 nov. 2024 10:46 J'ai des échanges intéressants avec l'un et l'autre, et apprécie les avis - même divergents- de l'un et de l'autre, et leur contribution à la vie 'hors PA' de ce forum.
Notez néanmoins que les escarmouches du moment me semblent peu constructives, et pour le moins inintéressantes. Je refuse d'entrer dans ce type de jeu.
En ce qui concerne le M1P, je l'ai déjà eu il y a plusieurs mois, et le retrouverai avec plaisir.
J'espère d'ailleurs avoir l'occasion de le faire découvrir à d'autres TNiens.
Fin du HS pour moi. Retour aux 'Bons coups sur LBC'. Merci et bisous (même au barbu !)
Bonjour Zeben78,je suis tombé sur ton message en parcourant le site,cela fait des années que j'entends parler du M1p(qui est assez difficile à trouver)je suis près de Nantes et intéressé par une écoute.Voilà, voilà.Je te communique mon numéro si c'est ok pour toi
Et pourquoi pas un petit mini-meeting nantais alors ? @starman93 @Zeben78 ... Un petit coffee & music time ??starman93 a écrit : ↑10 déc. 2024 22:44Bonjour Zeben78,je suis tombé sur ton message en parcourant le site,cela fait des années que j'entends parler du M1p(qui est assez difficile à trouver)je suis près de Nantes et intéressé par une écoute.Voilà, voilà.Je te communique mon numéro si c'est ok pour toi
Merci.
Un Irish Coffee alors !yatik44 a écrit : ↑11 déc. 2024 13:32Et pourquoi pas un petit mini-meeting nantais alors ? @starman93 @Zeben78 ... Un petit coffee & music time ??starman93 a écrit : ↑10 déc. 2024 22:44Bonjour Zeben78,je suis tombé sur ton message en parcourant le site,cela fait des années que j'entends parler du M1p(qui est assez difficile à trouver)je suis près de Nantes et intéressé par une écoute.Voilà, voilà.Je te communique mon numéro si c'est ok pour toi
Merci.
Bonjour ,Dur_de_la_feuille a écrit : ↑23 déc. 2024 00:34 Un HE-500 :
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio ... 2907441201
Un casque souvent recherché par ici.