Entre les casque ou les cables?zannalee a écrit :perso j'ai jamais entendu de différence entre les casques , avec le he 500 ou d'autres encore plus transparent, par contre je le reconnais parfaitement dans ta description
![Image](https://emoji.tapatalk-cdn.com/emoji848.png)
![Image](https://emoji.tapatalk-cdn.com/emoji28.png)
Entre les casque ou les cables?zannalee a écrit :perso j'ai jamais entendu de différence entre les casques , avec le he 500 ou d'autres encore plus transparent, par contre je le reconnais parfaitement dans ta description
les cables
Figure toi que moi c est tout l inverse....et ça me saute mechament a l oreille....j ai tjs reussi a identifier les qualités et les apport de compos dans les cables....je me suis très rarement trompé et tjs reussi a "rectifier" ce que j aimais moins dans un casque (ou ce que je voulais améliorer) de celui ci....alors attention le cable rend pas un casque mauvais, bon....mais ça fini un tuning et parfois meme ça libère un casque (surtout quand le cable d origine est une grosse merfe sans nom)...
Biensur!...ils sont vraiment top niveau qualité...tetsuomastermai a écrit :Merci pour le retour Genius, tu as la référence et le lien pour les adaptateurs pour câble type Audeze ?
Alors là tu me rends curieux ! Pour une fois c'est un truc totalement objectif et mesurable (enfin... disons si), 2dB, vraiment ? Faudrait vraiment que ce soit une bouse ultra "ohmée" si je puis me permettre, le cable de base pour "réussir" à raboter la sensibilité globale de 2dB.
C etais une bouse de 2.5 m fait avec du cable audiophonic acheter au mettre a bas prix (j ai verif la ref du cable utiliser car écrite sur la gaine!)...un barreau de chaise ultra lourd, plutot rigide...je sais pas avec quoi c est soudé...et meme sur mon LCD-3F avec le cable original audeze, j'avais le meme phenomene comparé a mon nocturnal asteria trimetal (y'avais peut etre entre 1 et 1.5 db db)TheDecline01 a écrit :Alors là tu me rends curieux ! Pour une fois c'est un truc totalement objectif et mesurable (enfin... disons si), 2dB, vraiment ? Faudrait vraiment que ce soit une bouse ultra "ohmée" si je puis me permettre, le cable de base pour "réussir" à raboter la sensibilité globale de 2dB.