Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
FIIO FT1
Vos histoires de cable suscitent ma curiosité. Je le joue actuellement avec le 4.4 stock. Vous me conseillerez quoi comme cable (toujours en 4.4) sans me ruiner. Je veux conserver voir emargir sa scene, conserver son timbre, garder voir augmenter détails en arrondissant certains pics dans mes aigues. J'en vois pas mal sur aliExpress mais c'est un peu trop la loterie pour moi...
DAP: Lotoo Paw 6000 - Hiby RS2
DAC: Colorfly CDA-M1P - ONIX XI1 Dual
Casque filaire: Grado Hemp - Sennheiser HD25 Aluminium - Philips Fidelio X2 - V-Jays - FIIO FT1
Intras Filaire: Tgxear serratus black sand - Sound Rhyme SR5 - Tangzu Fudu Verse 1 -
Casque filaire: Grado Hemp - Sennheiser HD25 Aluminium - Philips Fidelio X2 - V-Jays - FIIO FT1
Intras Filaire: Tgxear serratus black sand - Sound Rhyme SR5 - Tangzu Fudu Verse 1 -
Une review qui pourrait interesser beaucoup de monde https://www.headphoneer.com/fiio-ft1-re ... ngly-good/
DAP: Lotoo Paw 6000 - Hiby RS2
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
cul, tout le monde en a un !
Finalement, l'autre technologie de transducteurs avec le Hifiman Sundara closed back est en rude concurrence tarifaire avec ce FiiO FT1.
sur head fi certains ont changé les pads par des pads fostex th 610 ou 900 et le son s'est nettement amélioré . quelqu'un a t il essayé , merci
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
En quoi ont consisté ces améliorations ? As-tu un lien vers les posts de HF en question ?
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla Sedna Light
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
il s'agit du post concernant le FIIO FT1 mais il y a 44 pages ( pour le moment) .
Je compte le prendre pour ma fille pour son prochain anniversaire. Avec un petit lecteur genre le Hidizs AP80 Pro-X (c'est bien pour commencer à 11 ans)...
Ce qui m'a aussi donné envie c'est cette revue :
Ce qui m'a aussi donné envie c'est cette revue :
Casques : Audio Technica ATH-MSR7 / Meze 99 Classics (moddé) / DENON AH-D7200 / Jiushao E300 et d'autres chinoiseries...
Lecteur : Fiio M9 / iBasso DX170
beaucoup de tres bons avis sur ce casque avec un rapport qualité prix imbattable, d'ailleurs il est actuellement en rupture de stock un peu partout
Natsu concernant la vidéo je dois bien avouer que je n’aime pas bien le titre « le casque parfait à moins de 150€ » alors même qu’il n’a même pas testé le casque je trouve que ça fait « tromperie »…
La vidéo en elle même n’est pas trompeuse, pp explique bien qu’il n’a pas (encore) testé le casque mais le titre…
Bref, ça m’empêche pas de vouloir quand même y poser une oreille
La vidéo en elle même n’est pas trompeuse, pp explique bien qu’il n’a pas (encore) testé le casque mais le titre…
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Bonjour, le FiiO FT1 est en rupture de stock un peu partout, et lorsqu'on habite à la campagne en trouver un pour l'essayer avant l'achat, c'est pratiquement impossible.
J'ai contacté des enseignes sur internet (je ne sais pas si on a le droit de citer) c'est rupture de stock et en cour d'approvisionnement pour beaucoup.
le prix est actuellement de 149€ sans les frais de port.
Si quelqu'un connait un endroit ou il y en a, merci.
J'ai contacté des enseignes sur internet (je ne sais pas si on a le droit de citer) c'est rupture de stock et en cour d'approvisionnement pour beaucoup.
le prix est actuellement de 149€ sans les frais de port.
Si quelqu'un connait un endroit ou il y en a, merci.
J'avoue que le titre est racoleur... Cependant, j'ai regardé les quelques avis des acheteurs sur son-vidéo et autres sites. Et il me fait aussi envie. En plus à 150€ en casque fermé (avec deux câbles dont un symétrique), on a quoi d'intéressant à ce prix là aujourd'hui ? J'ai rien trouvé perso.ttaazz a écrit : ↑03 janv. 2025 20:16 Natsu concernant la vidéo je dois bien avouer que je n’aime pas bien le titre « le casque parfait à moins de 150€ » alors même qu’il n’a même pas testé le casque je trouve que ça fait « tromperie »…
Casques : Audio Technica ATH-MSR7 / Meze 99 Classics (moddé) / DENON AH-D7200 / Jiushao E300 et d'autres chinoiseries...
Oui oui tu as raison, je vais d'ailleurs pouvoir en écouter un ces prochains jours donc je me ferais mon propre avis
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Le câble symétrique fourni avec le FT1 n'est pas terrible. Il aurait même tendance à accentuer les sibilances du casque, comme je le signalais plus haut : https://forum.tellementnomade.org/viewt ... 82#p951082
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla Sedna Light