Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

XDuoo XD05PRO

woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

<< Le troisième module DAC de XD05 Pro, le premier de la série Legendary Classic à revenir sur le module de son classique WM8741 est arrivé. En tant que membre du module XD05Pro, le module WM8741 utilise deux pièces de WM8741 en parallèle, de sorte que la quantité réelle du produit fini est limitée. Rappelons que les XD05Pro avec l'utilisation du module WM8741 doivent mettre à jour le firmware pour fonctionner, le firmware et les tutoriels récents seront mis à jour sur le site officiel;

Le WM8741 est l'un des DAC les plus emblématiques de Wolfson, avec un filtre numérique avancé programmable unique qui fait que cette puce DAC est connue dans les cercles HIFI comme « un son analogique plus naturel et plus doux ». Après l'acquisition de Wolfson par Cirrus, le WM8741 a été abandonné, ce qui rend ce nouveau DAC encore plus rare.

Le compte à rebours jusqu'à sa date de sortie est déjà en cours, alors restez à l'écoute pour ceux qui aiment les réglages classiques !

Une autre de la série Legendary Classic du module R2R est également entrée dans la 10ème version du test d'échantillonnage, et commencera bientôt à être testée en interne >>

ImageImageImageImage
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

Post bonus strictement à titre informatif.

Romi Audio (Royaume-Uni) lance la « Full Discrete OPA Card » pour xDuoo XD05 Pro. 110 GBP
https://www.romiaudio.co.uk/product-pag ... d-opa-card

ImageImage
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

Le « module DAC WM8741 » pour xDuoo XD05 Pro sera mis en vente en Chine à partir de 1h00 du matin le 17 janvier. 1 000 yuans (135 €)

ImageImageImageImage
ApaucalyptiK
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par ApaucalyptiK »

T’as acheté un XD05 Pro ou pas finalement @woophie ?
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

oui, le prix promo sur hifigo était imbattable pour du neuf, j'attends cette carte WM8741 qui devrait arriver sur hifigo aussi.
j'ai un peu regardé le topic HF, mais ils sont tous à l'avoir modifié dans tous les sens, que tu as aucun retour sur la version de base..
surtout que XDUOO doit modifier des choses sur les exemplaires les plus récents..

*Sinon le duo Tempotec V3-D + XD05PRO a une vie harmonieuse depuis 3 mois, pour un retour écrit ici, ce sera avec le double 8741.
**Pour le ESS9039pro, c'est du typique ESS, propre, rapide, percutant.. rien de sec, stérile et ennuyant..
clarté et des détails sur toute la gamme de fréquences, les LF sont propres, laissant la place au médium grave, médium présent, mais pas avancé, les aigus sont doux, j'ai pas trop exploré les filtres, mais l'atténuation lente me va bien, la résolution globale est bonne et scène sonore plutôt extravagante. je voudrais plus de densité et de masse et moins de détails, mais il suffit de trouver une synergie plus adaptée.. et sur mes iems il y a pas de bruit.. c'est silencieux; par contre je prendrai pas la carte R2R, pas besoin on va dire.
une machine agréable à faible volume.. c'est l'essentiel pour moi et que cette machine est utilisable avec des intras.
***Faudra quand même que le module Wolfson me plaise beaucoup pour que je le garde ce XD05pro.
(à suivre donc ...)
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »