Je l'utilise toujours depuis 1 an et demi ! La 1ère version.
A mon avis, on doit pouvoir trouver mieux, en particulier pour le prix. Mais j'avoue que même si je lui trouve des défauts, il m'a fait arrêter de chercher plus loin. Son confort et sa construction sont au top pour moi. J'avais d'ailleurs un petit soucis d'ajustement un peu trop lâche d'une des oreillettes, je l'ai renvoyé à Meze qui a réglé le problème, le service après-vente est au top là aussi !
Niveau son, je pense qu'il y a mieux techniquement. Il reste très agréable à porter, à écouter, il me procure toujours beaucoup de plaisir dans mes écoutes, il n'est pas fatigant, isole très bien, offre une écoute vraiment immersive et assez aérée pour un fermé. J'écoute principalement sur mon Cayin N7.
Pour répondre à ta question, s'il n'est pas plus mis en avant, d'après moi c'est avant tout pour son rapport qualité/prix, on doit pouvoir trouver mieux.
Ceci étant dit, je pense qu'il y a très peu de casque fermé offrant un tel confort et en même temps un niveau de son aussi bon.
J'avais comparé avec la v2, dont j'avais trouvé l'écoute plus fatigante et le port moins agréable. J'ai trouvé la v2 plus généreux dans le bas médium, avec un peu plus de corps dans les voix, ce qui manque peut-être un peu sur la v1 mais pour autant j'ai gardé la v1 sans aucun regret, bien au contraire
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)