Oui, pour toute la famille je dirais
![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
![(l) (l)](./images/smilies/msp_love.gif)
En tout cas tu ne perds pas ton temps là !
Mais est-ce qu’il y a un seul film avec Casey Affleck qui ne soit pas un truc de fou à regarder ?MrLocoLuciano a écrit : ↑31 janv. 2025 11:00 J'ai remarqué oui...
D'ailleurs je pense que lui me plairai bien
DaveStarWalker a écrit : ↑30 janv. 2025 17:20Sinon, vu il y a quelques jours :
C'est excellentissime
Ben j'avoue que je le pratique peu lui ... Et ma foiLucius a écrit : ↑03 févr. 2025 17:47Mais est-ce qu’il y a un seul film avec Casey Affleck qui ne soit pas un truc de fou à regarder ?MrLocoLuciano a écrit : ↑31 janv. 2025 11:00 J'ai remarqué oui...
C'est excellentissime
J'ai coupé la fin de l'avis par contre car je ne le trouve pas surcôtéYack a écrit : ↑23 mars 2024 21:30J'ai beaucoup aimé, il y a dans ce film quelque chose d'assez fascinant, je trouve. Je ne trouve pas les acteurs mauvais, loin de là, et si la réalisation, parfois proche du docu, peut donner cette impression quasi amateur, cela concours à cette impression générale de réalisme. Cela donne cette intensité, cette tension propre aux films de procès.
L’assassinat de Jesse JamesDaveStarWalker a écrit : ↑03 févr. 2025 18:36Ben j'avoue que je le pratique peu lui ... Et ma foiLucius a écrit : ↑03 févr. 2025 17:47Mais est-ce qu’il y a un seul film avec Casey Affleck qui ne soit pas un truc de fou à regarder ?MrLocoLuciano a écrit : ↑31 janv. 2025 11:00 J'ai remarqué oui...
C'est excellentissime![]()
idem.MrLocoLuciano a écrit : ↑04 févr. 2025 23:17 Citizen Kane -> bilan mitigé pour moi. Autant nous avons une masterclass techniquesur la mise en scène et les prises de vue, autant je dois confesser que je me suis "fait chier" sur la fin (trop long à mon goût). Ca reste tout de même un film à voir pour sa "modernité" alors qu'il a été tourné il y a 85 ans cette année
![]()