Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
L’éternel recherche du graal……..
Excellent !
Excellent !
EE Triton - EE Raven - Rhapsodio Infinity - EE Arthur - Mentaway Mars - FitEar 334 - Erlkoning Black / Phoenix
Rhapsodio silver wizard mk2 - Rhapsodio Copper wizard mk2 - Brimar…
LPGT Ti - Iphone
Alo CDM - Alo V5
Devialet Gemini II- Grado GT220 - Fokus Mystique
Grado Heme
LotooPaw S1 - QuDelix - HiBy FC6
Rhapsodio silver wizard mk2 - Rhapsodio Copper wizard mk2 - Brimar…
LPGT Ti - Iphone
Alo CDM - Alo V5
Devialet Gemini II- Grado GT220 - Fokus Mystique
Grado Heme
LotooPaw S1 - QuDelix - HiBy FC6
Et hop, pour optimiser le flux numérique de mon système, je complète ma petite panoplie SOtM avec le super reclocker tX-USBultra :
A l arrière, acquis récemment aussi : un RJ45 Legato Eleganza, complété par un USB Referenza de chez Legato aussi (acquis il y a longtemps déjà).
A l arrière, acquis récemment aussi : un RJ45 Legato Eleganza, complété par un USB Referenza de chez Legato aussi (acquis il y a longtemps déjà).
Casque: RAAL 1995 Immanis
Mes "ex" : Susvara, HE1000 Stealth Magnets , Utopia, Diana Phi, Thekk, Stellia, T1 v2, LCD-X, Chroma MD2, 99Classics
Amplification: Halgorythme 300B SE 2x12W
DAC: Merason Frérot + alim Merason Pow1 // Holo Audio Spring 2 KTE
Streamer : SOtM sMS 200 Ultra + alim SOtM sPS500
NAS: Synology SQUEEZENAS-DS-218J
Streaming: Qobuz HiRes
Intras & DAP: Astell&Kern Aura + Hiby RS8
Musiques écoutées: jazz, classique, électro, pop/rock...
Expérience: premier système casque en 2016.
Mes "ex" : Susvara, HE1000 Stealth Magnets , Utopia, Diana Phi, Thekk, Stellia, T1 v2, LCD-X, Chroma MD2, 99Classics
Amplification: Halgorythme 300B SE 2x12W
DAC: Merason Frérot + alim Merason Pow1 // Holo Audio Spring 2 KTE
Streamer : SOtM sMS 200 Ultra + alim SOtM sPS500
NAS: Synology SQUEEZENAS-DS-218J
Streaming: Qobuz HiRes
Intras & DAP: Astell&Kern Aura + Hiby RS8
Musiques écoutées: jazz, classique, électro, pop/rock...
Expérience: premier système casque en 2016.
De retour parmi vous avec des Spiral Ear SE5Ref (uni, j'arrête les conneries)
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ah c'est marrant, car j'envisage justement de rebasculer sur des moulés avec les Nebula.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Je n'avais pas réussi à avoir un fit correct à gauche avec les SE5U, les allers-retours ça m'a gavé...TheDecline01 a écrit : ↑07 févr. 2025 23:06 Ah c'est marrant, car j'envisage justement de rebasculer sur des moulés avec les Nebula.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Je suis retourné à grand audition Opéra, leur précédente empreinte avait été parfaite (pour les SE5 ult).
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
J'étais passé par eux pour mes Mentawaï... Je ne sais pas combien d'allers-retours retour on a fait avec Aldo... Pour finalement aller sur des universels. J'en ai conclu que mes oreilles étaient le problème.TheDecline01 a écrit : ↑08 févr. 2025 08:49 Je suis retourné à grand audition Opéra, leur précédente empreinte avait été parfaite (pour les SE5 ult).
petit changement d'amplification pour mes casques, hedd , he 6 et 1000 , faible sensibilité, donc autant envoyer du lourd
un Sphynx Myth 5 , ampli intégré ,amortissement sup à 650 , 2 x 74 w sous 8 ohms , avec ça ,mes casques sont bien alimentés
coté pratique du bestiau, une sortie casque en facade, meme si essayée avec le hedd, c'est la cata, mais avec les sorties hp c'est juste sublime, ça me permettra quand meme d'écouter des casques à la sensibilité plus importante, meme si ladite sortie en facade est pas top avec les casques exigeants (j'imagine qu'avec un th 610 ou un sonorus 6 ça peut le faire quand meme )
un Sphynx Myth 5 , ampli intégré ,amortissement sup à 650 , 2 x 74 w sous 8 ohms , avec ça ,mes casques sont bien alimentés
coté pratique du bestiau, une sortie casque en facade, meme si essayée avec le hedd, c'est la cata, mais avec les sorties hp c'est juste sublime, ça me permettra quand meme d'écouter des casques à la sensibilité plus importante, meme si ladite sortie en facade est pas top avec les casques exigeants (j'imagine qu'avec un th 610 ou un sonorus 6 ça peut le faire quand meme )
casque heddphone one /hifiman he 6 v1 se / hifiman he 1000
ampli fx audio 03 tubes voskhod/ Sphynx Myth 5
source pioneer pd s901
ampli fx audio 03 tubes voskhod/ Sphynx Myth 5
source pioneer pd s901