![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Non, mais lolo, sérieux: des câbles à plus de 400 € pour relier un ampli sept fois moins cher à un DAC dix fois moins cher?
![|-) |-)](./images/smilies/msp_bored.gif)
Si j'avais eu ce budget, à ta place, j'aurais plutôt changé de DAC!
J'ai peut être un Samsung YP-F1 qui traine, par contre plus de câble de transfert/rechargelebellium a écrit : Il va sans dire que si vous avez des baladeurs en bon état mais devenus inutiles, vous pouvez me les offrir gracieusement ou me les vendre à tout petit prix, ils seront dans les meilleures mains possibles! De plus, vous aurez alors une plaque à votre nom lorsque j'ouvrirai le premier musée du baladeur MP3 d'ici quelques années!
Bref, je pensais que ça coulait de source, mais a priori il est bon de vous rappeler que jamais un baladeur ne doit prendre la poussière dans un tiroir s'il peut être dans mes mains à la place
PS: Même les iPods je prends!! mais seulement si c'est une gen rockboxable, faut pas déconner non plus
Aaah lolo ouf! tu sais que tu m' as fais peur toi!lolosormiou a écrit :Ben oui je les ai acheté à Isalula vous avez craqué vous aussi j'aurai jamais mis 400 plaques pour le dac ça viendra après Chaque chose en son temps :-)
Cool! Je prends note et je reviens vers toi en Janvierfanta_litchi a écrit : J'ai peut être un Samsung YP-F1 qui traine, par contre plus de câble de transfert/recharge![]()
J'attends donc ta propale pour mon PJbox PJB-100 20Go, qui enterre tous tes trucs modernes question Old School... :-)lebellium a écrit : Il va sans dire que si vous avez des baladeurs en bon état mais devenus inutiles, vous pouvez me les offrir gracieusement ou me les vendre à tout petit prix, ils seront dans les meilleures mains possibles! De plus, vous aurez alors une plaque à votre nom lorsque j'ouvrirai le premier musée du baladeur MP3 d'ici quelques années!
Bref, je pensais que ça coulait de source, mais a priori il est bon de vous rappeler que jamais un baladeur ne doit prendre la poussière dans un tiroir s'il peut être dans mes mains à la place![]()
Tu serais vraiment prêt à me le céder? Ou c'est juste pour me narguer?fpp a écrit :J'attends donc ta propale pour mon PJbox PJB-100 20Go, qui enterre tous tes trucs modernes question Old School... :-)
okayplayer a écrit :toi t'es un grand malade !