Merci pour ce retour!
C'est sûr que l'écran est un peu son point négatif mais bon c'est pas fait pour regarder des vidéos non plus, tant que ca reste lisible en extérieur. Je me demandais surtout si ca empêchait les pistes de se lancer, comme certains ont l'air de dire que c'est un problème récurrent des daps non android avec les pochettes qui dépasse 600px.
Pas de bruit de fond même avec intras sensibles? Il me semble avoir lu dans une review qu'il y en avait un peu mais pas gênant une fois la lecture lancée.
Je n'ai pas beaucoup de points de comparaisons mais je cherche à retrouver quelque chose de similaire à la sortie casque de mon SMSL C200 (ES9038Q2M) que j'apprécie bien, ce que tu en décris a l'air de correspondre.
Par contre 7h c'est peu effectivement, c'est avec la sortie symétrique peut être? Sans BT, Wifi activé? En tout cas j'ai vu sur un post reddit que la batterie est remplaçable facilement (le dos se déclipse) et la batterie est collée dessus, c'est une petite soudure sur la carte après par contre, pas un connecteur.
Le R3 Pro II j'avoue que je l'ai d'emblée éliminé par rapport au placement du bouton Play/pause pas assez séparé et différencié des transports, peut être un détail mais je sens le truc frustrant dans la poche. Pour le M1 plus ca a l'air sans souci de ce côté. J'ai hésité avec le Tempotec V3 Blaze qui était en promo à 130$ + taxes jusqu'aujourd'hui mais il est plus lourd / gros pour la même autonomie annoncée à priori (étrange car le V3 a une batterie de 3500mAh contre 2100mAh le M1+

) le processeur est théoriquement moins puissant que le M1+ (X1600e vs X2000, si tant est que ca joue sur la fluidité de l'interface) Pour le son je n'ai vu que ce retour
https://www.head-fi.org/showcase/tempot ... 1/reviews dessus, tu en as peut être d'autres? Ca a l'air d'être une implantation AK inhabituelle niveau signature sonore. A ce prix ca peut être tentant en tout cas.
Est-ce qu'il est facile de créer et ajouter des morceaux aux playlists directement du M1+? Aussi, a supposer que j'ajoute un ou deux albums de temps en temps, il y'a une forme de mise à jour incrémentale ou directement une playlist auto style "ajouts récents" pour les nouveaux albums ou il faut relancer une mise a jour bibliothèque complète à chaque fois? Une idée de temps que ca prend avec celui-ci sur disons une bibliothèque de 5000 titres?