DM-Audio by Franck.T
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Bonjour,
En cette période de Black-Friday je vous propose une réduction de -30% sur toute commande, cette offre est valable jusqu'au 15 décembre 2024. Tout câble avec les composants en stock est livrable dans les 7 jours ouvrés !
En cette période de Black-Friday je vous propose une réduction de -30% sur toute commande, cette offre est valable jusqu'au 15 décembre 2024. Tout câble avec les composants en stock est livrable dans les 7 jours ouvrés !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- nekomata29
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bonjour Franck, il y a t'il un code promo a entrer pour la promo black friday?
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Salut,
Non aucun code, si tu as directement ce que tu veux en passant commande je te ferai un remboursement. Autrement, on passe en mp et je t'enverrai un devis selon ce que tu veux et au bon prix, par exemple un câble plus long que 150cm. Sur ce qui est stock je peux faire le câble sans délai !
Non aucun code, si tu as directement ce que tu veux en passant commande je te ferai un remboursement. Autrement, on passe en mp et je t'enverrai un devis selon ce que tu veux et au bon prix, par exemple un câble plus long que 150cm. Sur ce qui est stock je peux faire le câble sans délai !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
Bonjour
Quelqu'un a des nouvelles de Franck ?
Je lui ai envoyé un câble qu'il a reçu le 13 novembre pour changement de terminaisons. 5 relances tous les 15 jours depuis et aucune réponse. Son dernier message date de fin novembre pour me dire que le cable partait le mardi suivant
Quelqu'un a des nouvelles de Franck ?
Je lui ai envoyé un câble qu'il a reçu le 13 novembre pour changement de terminaisons. 5 relances tous les 15 jours depuis et aucune réponse. Son dernier message date de fin novembre pour me dire que le cable partait le mardi suivant
Tanchjim Space - shozy p20
Ibasso dx312 - Hisenior Mega 5EST
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Non malheureusement. Tu me fais penser que je lui ai demandé via son site s'il pouvait faire un câble bornier ampli de salon vers Susvara en janvier et aucun retour.
J'imagine que tu le contactes par e-mail ? Tu peux essayer un MP ici même. Après j'ai pas de téléphone.
J'imagine que tu le contactes par e-mail ? Tu peux essayer un MP ici même. Après j'ai pas de téléphone.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Je l'ai relancé par SMS ce n'est pas la première fois que je fais des transactions avec Franck
Tanchjim Space - shozy p20
Il n'a pas répondu à mon email depuis longtemps non plus..TheDecline01 a écrit : ↑22 févr. 2025 11:36 Non malheureusement. Tu me fais penser que je lui ai demandé via son site s'il pouvait faire un câble bornier ampli de salon vers Susvara en janvier et aucun retour.
Beyerdynamic Amiron home, shozy bk, koss KSC75 (supermod), sennheiser IE 300, intime sora light, Sennheiser MX 375, Creative aurvana trio - câble linum, TANSIO MIRAI X
FIIO M15S, Aune M1s + Aune BU1
FIIO M15S, Aune M1s + Aune BU1
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Franck ne semble plus être connecté sur TN ni sur son site. Nous espérons qu’il va bien
dans l’état nous déconseillons aux membres de passer par ses services pour le moment.
Cdt la modo
dans l’état nous déconseillons aux membres de passer par ses services pour le moment.
Cdt la modo
Il regarde toujours ses MP... je lui ai envoyé un message samedi dernier qu'il a lu et au quel il n'a bien sûr pas répondu.
J'ai 2 commandes en cours chez lui pour un montant de preque 300 €. Un premier câble pour mon D8000pro, reçu suite à l'intervention d'un membre TN qui semble bien le connaître . Câble reçu trop court avec des connecteurs qui n'allaient pas. Renvoyé, reçu et promesses de modifier tout ça. Franck répondait vite et bien.
Bêtise de ma part, le 16 janvier, je lui commande in 2ème câble pour mon composer en lui fournissant les connecteurs côté casque (30€) qu'il a reçu.
Et depuis, plus aucune nouvelle, que ce soit par MP messages téléphoniques ou sms.
C'est une arnaque de 300 € au total.
Je vais faire 2 litiges sur paypal, qui, s'ils n'aboutissent pas, seront suivis par un dépôt de plainte.
Tout ça pour dire qu'au 19 février, il regardait encore ses MP.
Et que lorsqu'on le contacte pour passer une commande il répond dans des délais correctes et qu'une fois la commande payée pfuit... plus personne.
A fuir absolument
J'ai 2 commandes en cours chez lui pour un montant de preque 300 €. Un premier câble pour mon D8000pro, reçu suite à l'intervention d'un membre TN qui semble bien le connaître . Câble reçu trop court avec des connecteurs qui n'allaient pas. Renvoyé, reçu et promesses de modifier tout ça. Franck répondait vite et bien.
Bêtise de ma part, le 16 janvier, je lui commande in 2ème câble pour mon composer en lui fournissant les connecteurs côté casque (30€) qu'il a reçu.
Et depuis, plus aucune nouvelle, que ce soit par MP messages téléphoniques ou sms.
C'est une arnaque de 300 € au total.
Je vais faire 2 litiges sur paypal, qui, s'ils n'aboutissent pas, seront suivis par un dépôt de plainte.
Tout ça pour dire qu'au 19 février, il regardait encore ses MP.
Et que lorsqu'on le contacte pour passer une commande il répond dans des délais correctes et qu'une fois la commande payée pfuit... plus personne.
A fuir absolument