JadeAudio JM21

drocca69
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !

Message par drocca69 »

woophie a écrit : 17 janv. 2025 14:43 Dispo ici : https://hifigo.com/products/fiio-ft1-pro
Merci bien @woophie :DD
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

Genius753 a écrit : 17 janv. 2025 14:45 tu as dis que c etais quand deja la sortie du jm23 avc puce sabre?
il y aura le FIIO M27 en mars, les ESS9039pro c'est pas officiel dessus, mais probable.
sinon tu as le R6 PRO MAX avec ce dac de Hiby, moins onéreux que ce que ce sera le M27
Pour du << petit format >> prix modéré, le Shanling M1+ ESS (200 €) est vraiment bien, je le voulais juste comme support de dongles, et je l'utilise comme dap autonome tellement je l'apprécie et non android.
*après le M27, ce sera le M21 (pas de date, vu que c'est toujours retardé leurs daps)
fin du HS.
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

espafran
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par espafran »

Hello,

Dans la quête de mon premier DAP et après un essai du R4, j'ai pu testé le JM21... franchement pour le prix, c'est pas mal du tout, difficile de trouver des choses à dire vu le rapport qualité/prix... c'est fluide dans la navigation (un petit téléphone), le son est bon (même si neutre avec des basses en retrait parfois et manque de punch), c'est puissant (en gain moyen, prise 4.4 autour de 70/100) avec un doute sur la batterie car durant l'heure d'écoute et de test, la batterie perdait beaucoup donc j'ai des doutes sur l'autonomie annoncée. Si je compare par rapport au IFI Hip DAC V3 que j'ai actuellement pour écouter ma musique, la différence de prix est minime et on a un bon DAP dans la poche qui délivre une bonne qualité audio !!! Je ne suis pas le meilleur pour évoquer avec les bons termes la qualité audio, mais j'ai regretté le manque de dynamisme, de punch avec un son contenu. La construction est pas si mal, je m'attendais à pire, à voir dans le temps comment cela tient.

Conclusion, je pense le rendre et retourner sur Hiby surement, j'ai mieux aimé le R4 (finition, son même si le JM21 n'a pas à rougir) même si je n'ai pas les deux avec moi pour comparé, ce que j'aurais du faire, mais j'avoue qu'il est quand même pas mal du tout pour un DAP maniable, léger, fluide, un bon son, le tout pour un petit prix... quelques crash d'application au début mais plus constaté après...
cocolinho
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par cocolinho »

R6 III :)
espafran
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par espafran »

Ou R4 :PP
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

espafran a écrit :Ou R4 :PP
Vu l ecart de prix, je pense que @cocolinho a raison....musicalement parlant, le r6 ira plus loin...Image
Dap : Hiby r3ii / Hiby R6 2020 / Astell & kern Kann Cube
Dac : Stoner acoustic EGD / Questyle M15 / SMSL DO400
Ampli : Cavalli liquid carbon / SMSL DO400 / Ray Samuel SR71B
IEM : Campfire audio Solaris OG / HiSenior MEGA5EST
Casques : Final audio Sonorous VI / Audeze LCD2F / Audeze LCD3F/ Hifiman HE500/ ZMF Verité open
espafran
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par espafran »

Il ira plus loin que le R4 ou JM21?
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

R4

mais, Si tu as apprécié le R4, (re)prend le R4 si tu l'as à bon prix d'occasion, puisque tu veux pas y mettre cher.
Répondre

Revenir à « FiiO »