Intras "milieu/haut de gamme" modernes avec cable en bas pour upgrade IE800 ?

DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Pour prévenir le driver flex, je ne connais pas mieux, pour ma part, que les Tangzu Tang Sancaï... :vieux:
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / ISN Audio H60 avec Null Audio Symphonym Tiburon et Kiwi Ears Flex Ear
FiiO KA17 + ESTICKTangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et SpinFit W1 / Simgot ET142 avec Effect Audio Ares S 8W et Penon Liqueur O
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
ApaucalyptiK
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par ApaucalyptiK »

Merci pour la reco, je vais en commander pour tester :jap:
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
ApaucalyptiK

Message par ApaucalyptiK »

DarkZunicorn a écrit : 19 mars 2025 11:51 Pour prévenir le driver flex, je ne connais pas mieux, pour ma part, que les Tangzu Tang Sancaï... :vieux:
Je viens de recevoir les Tangzu Tang Sancaï et effectivement adios le driver flex, c’est bluffant (Y)

J’ai pris les normaux et les doubles flanges dans un premier temps, le fit est excellent avec les 2. La version double flanges offre même un bonus de confort du fait que la flange la plus large s’intercale entre ma peau et le corps anguleux des Atlas. Je vais commander les wide bore aussi histoire de tester toute la gamme :)
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »