C'est nouveau, ça vient de sortir...
http://m.pcinpact.com/news/74428-le-mar ... s-unis.htm
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Changer de support sans repayer les droits
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
MP3 d'occasion, ils n'ont pas honte !
J'ai lu les 5 pages des commentaires et y en a que deux qui ont compris que l'achat d'un mp3 c'est pas comme l'achat d'un cd où on achète un support avant tout.
J'ai lu les 5 pages des commentaires et y en a que deux qui ont compris que l'achat d'un mp3 c'est pas comme l'achat d'un cd où on achète un support avant tout.
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
D'accord avec toi Gwaaan, le concept est vicieux tout de même mais si ça peut remettre en place les majors et les faire réfléchir autrement! J'ai juste peur d'une remise au goût du jour des DRM...
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
D'un autre coté j'ai toujours eu du mal avec le même concept de CD, DVD d'occas...
Combien gardes une copie "numérique" & revendent l'originaux... ??
Combien gardes une copie "numérique" & revendent l'originaux... ??
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
J'ai toujours cru, que ce soit un CD ou un DVD, qu'on payait un droit d'écoute ou de visionnage, vis à vis de la loi, ce n'est pas le contenant (K7, vinyle, CD) qui compte, mais bien le contenu et ce que l'on en fait.Gwaaan a écrit :MP3 d'occasion, ils n'ont pas honte !
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
En fait tu payes un droit de visionnage/d'écoute et tu achètes le support. Le support t'appartient, tu peux le donner, le vendre, le détruire. Le contenu t'as juste le droit de l'utiliser (écouter/regarder) "dans le cadre du cercle familiale privé blablabla...".
Juslisener nomade en milieu urbain.