Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Oui, eh bien, NiceHCK vient de m'annoncer qu'ils n'en ont plus en stock... Grrr.
Hiby FD1 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / ISN Audio H60 avec Penon Fiery et Kiwi Ears Flex Ear
Hiby FD3 → Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et SpinFit W1
FiiO KA17 + ESTICK → Simgot ET142 avec Effect Audio Ares S 8W et Penon Liqueur O
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Hiby FD3 → Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et SpinFit W1
FiiO KA17 + ESTICK → Simgot ET142 avec Effect Audio Ares S 8W et Penon Liqueur O
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
As tu regardé du côté d'ali ?DarkZunicorn a écrit : ↑01 avr. 2025 14:15 Oui, eh bien, NiceHCK vient de m'annoncer qu'ils n'en ont plus en stock... Grrr.
Cela va juste prendre plus de temps ou ils ont annulé ?

- DarkZunicorn
Bah, ce genre de pratique m'énerve tellement que j'ai demandé un remboursement.
Il n'y en a plus dans la boutique NiceHCK d'AE non plus, mais il en reste en revanche chez Hifigo... une vingtaine d'euros plus chers. Du coup j'hésite. J'avais juste envie de tester ce truc de mise à la masse via un jack séparé, mais je suis déjà blindé côté câble. C'était juste une gourmandise.
Bref, je sens que je vais passer.
Il n'y en a plus dans la boutique NiceHCK d'AE non plus, mais il en reste en revanche chez Hifigo... une vingtaine d'euros plus chers. Du coup j'hésite. J'avais juste envie de tester ce truc de mise à la masse via un jack séparé, mais je suis déjà blindé côté câble. C'était juste une gourmandise.
Bref, je sens que je vais passer.
Hiby FD1 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / ISN Audio H60 avec Penon Fiery et Kiwi Ears Flex Ear
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Des earbuds BGVP DX7
... agréables à l'écoute, avec canules interchangeables, un package très bien fourni (câble mmcx modulaire en 3,5 ou 4,4, belle étui... )et en plus ils sont jolis :-)
Envoyé de mon PGT-N19 en utilisant Tapatalk
... agréables à l'écoute, avec canules interchangeables, un package très bien fourni (câble mmcx modulaire en 3,5 ou 4,4, belle étui... )et en plus ils sont jolis :-)

Envoyé de mon PGT-N19 en utilisant Tapatalk
Tu peux nous en dire plus sur la signature ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Pour mes oreille, la signature est assez changeante selon la canule utilisée, mais les dx7 conservent certaines caractéristiques communes comme une belle scène aérée, des basses présentes avec de l'impact et une belle présentation des médiums.
La canule bleue est plus axée sur les basses, en coupant plus tôt les aigus. Pour moi ça manque un peu d'aération, mais c'est tout a fait correct.
La canule argent est plus équilibrée, avec des aigus plus présents, mais sans excès et toujours des basses et des médiums, un peu en w ... Plus a mon goût.
C'est plus aéré et plus équilibré que le VE Monk.
Comme souvent sur les earbuds, le fit peut être compliqué. Ici, pour moi, c'est plutôt pas mal. Ils ont lourds mais tiennent bien en place.
Comme dit précédemment, je suis impressionné par le package. J'ai vu beaucoup moins bien, pour beaucoup plus cher ;-)
Je n'ai pas beaucoup d'earbuds, mais c'est la première fois où rien ne me manque, avec un bon fit.
Une "vieille" 325i E46 phase 2 avec le fameux moteur M52...elle est dans un etat clinique et n affiche que 137000 km au compteur avec son entretien BMW à jour...
Ahhh les vieux 6 cylindres en ligne allemands...
Ps : je déplacerai bien ĺe bocal de lave glace et le filtre a huile dans le logement en haut histoire d'y glissé un turbo sur roulement a leur place...
C est en projet...

Ahhh les vieux 6 cylindres en ligne allemands...

Ps : je déplacerai bien ĺe bocal de lave glace et le filtre a huile dans le logement en haut histoire d'y glissé un turbo sur roulement a leur place...
C est en projet...

Dap : Hiby r3ii / Hiby R6 2020 / Astell & kern Kann Cube
Dac : Stoner acoustic EGD / Questyle M15 / SMSL DO400
Ampli : Cavalli liquid carbon / SMSL DO400 / Ray Samuel SR71B
IEM : Campfire audio Solaris OG / HiSenior MEGA5EST
Casques : Final audio Sonorous VI / Audeze LCD2F / Audeze LCD3F/ Hifiman HE500/ ZMF Verité open
Dac : Stoner acoustic EGD / Questyle M15 / SMSL DO400
Ampli : Cavalli liquid carbon / SMSL DO400 / Ray Samuel SR71B
IEM : Campfire audio Solaris OG / HiSenior MEGA5EST
Casques : Final audio Sonorous VI / Audeze LCD2F / Audeze LCD3F/ Hifiman HE500/ ZMF Verité open
- DarkZunicorn
Un Tempotec V3 Blaze.
En grosse promo sur le site de Tempotec en ce moment, je l'ai eu pour moins de 125 € fdpin : https://www.tempotec.net/products/tempo ... c584ab666a

C'est à peine plus gros que mon Shanling M2x qui commence à donner des signes de fatigue, notamment au niveau de la prise USB, et ce V3 Blaze a encore plus d'autonomie avec une batterie de 3500 mA/h. Bref, ce sera un nouveau transport pour mes dongles (dans l'attente du Hiby R3 Pro II...
).
En grosse promo sur le site de Tempotec en ce moment, je l'ai eu pour moins de 125 € fdpin : https://www.tempotec.net/products/tempo ... c584ab666a

C'est à peine plus gros que mon Shanling M2x qui commence à donner des signes de fatigue, notamment au niveau de la prise USB, et ce V3 Blaze a encore plus d'autonomie avec une batterie de 3500 mA/h. Bref, ce sera un nouveau transport pour mes dongles (dans l'attente du Hiby R3 Pro II...

- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Retraité des cages à miel... 
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Très sympa çaDarkZunicorn a écrit : ↑09 avr. 2025 15:45 Un Tempotec V3 Blaze.
C'est à peine plus gros que mon Shanling M2x qui commence à donner des signes de fatigue, notamment au niveau de la prise USB, et ce V3 Blaze a encore plus d'autonomie avec une batterie de 3500 mA/h. Bref, ce sera un nouveau transport pour mes dongles (dans l'attente du Hiby R3 Pro II...).

- DarkZunicorn
Bah, ça sera compensé par la remise...faber26 a écrit : ↑09 avr. 2025 18:08Très sympa çaDarkZunicorn a écrit : ↑09 avr. 2025 15:45 Un Tempotec V3 Blaze.
C'est à peine plus gros que mon Shanling M2x qui commence à donner des signes de fatigue, notamment au niveau de la prise USB, et ce V3 Blaze a encore plus d'autonomie avec une batterie de 3500 mA/h. Bref, ce sera un nouveau transport pour mes dongles (dans l'attente du Hiby R3 Pro II...).
Par contre tu devrais avoir à payer des droits de douane non ?
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Dac/Ampli : Questyle CMA Fifteen
Casques : Abyss 1266 TC / LCD4 / HD800 / HE-500 / TH-900 / Bathys
Intras : Jomo Flamenco / Shure SE846
Casques : Abyss 1266 TC / LCD4 / HD800 / HE-500 / TH-900 / Bathys
Intras : Jomo Flamenco / Shure SE846
Toptetsuomastermai a écrit : ↑14 avr. 2025 19:25
Bon il m'a fallu 10 ans pour y arriver
Il faudra que je pense à un autre support de casque![]()

Profites en bien ! J espère que tu lui associes un bon gros ampli bien viril comme lui

Casque: RAAL 1995 Immanis
Mes "ex" : Susvara, HE1000 Stealth Magnets , Utopia, Diana Phi, Thekk, Stellia, T1 v2, LCD-X, Chroma MD2, 99Classics
Amplification: Halgorythme 300B SE 2x12W
DAC: Holo Audio Spring 2 KTE
Streamer : SOtM sMS 200 Ultra + reclocker txUSB Ultra + alim Rose Audio ultra faible bruit
NAS: Synology SQUEEZENAS-DS-218J + alim SOtM sPS-500
Streaming: Qobuz HiRes / box SFR avec alim SOtM sPS-500
Intras & DAP: Astell&Kern Aura + Effect Audio Fusion1 + Hiby RS8
Musiques écoutées: jazz, classique, électro, pop/rock...
Expérience: premier système casque en 2016.
Mes "ex" : Susvara, HE1000 Stealth Magnets , Utopia, Diana Phi, Thekk, Stellia, T1 v2, LCD-X, Chroma MD2, 99Classics
Amplification: Halgorythme 300B SE 2x12W
DAC: Holo Audio Spring 2 KTE
Streamer : SOtM sMS 200 Ultra + reclocker txUSB Ultra + alim Rose Audio ultra faible bruit
NAS: Synology SQUEEZENAS-DS-218J + alim SOtM sPS-500
Streaming: Qobuz HiRes / box SFR avec alim SOtM sPS-500
Intras & DAP: Astell&Kern Aura + Effect Audio Fusion1 + Hiby RS8
Musiques écoutées: jazz, classique, électro, pop/rock...
Expérience: premier système casque en 2016.
je trouve qu'un bon talisker lui va trés bientetsuomastermai a écrit : ↑14 avr. 2025 19:25
casque heddphone one /hifiman he 6 v1 se / kennerton odin v1 thridi /akg k 712 pro
ampli onix A25
source drive pioneer pd s901 > dac audio note zero
ampli onix A25
aucun casque ne peut contenir toutes les qualités recherchées , le abyss fait aussi parti de mes end gamesMattey a écrit : ↑14 avr. 2025 21:49Toptetsuomastermai a écrit : ↑14 avr. 2025 19:25
Félicitations ! Un casque qui fait rêver, qui n a pas que des qualités, mais qui a une personnalité incroyable et est capable de restituer le registre grave comme aucun autre !
Profites en bien ! J espère que tu lui associes un bon gros ampli bien viril comme lui![]()
casque heddphone one /hifiman he 6 v1 se / kennerton odin v1 thridi /akg k 712 pro
ampli onix A25
ampli onix A25