XDuoo XD05PRO

ApaucalyptiK
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par ApaucalyptiK »

Voici un message posté il y a 2 jours sur le thread head-fi:
I just placed an order for the WM8741 card as it became available on the official store. Then, I saw it requires a firmware update, which was mentioned in this thread previously. I thought it might be a simpler process since this release seems more official. But as I looked up more, it still requires an update board, which will be mezzanined to the mainboard by removing the sticker in the DAC compartment. I think the good thing is that the board should be included within the package.
Je sais pas trop quoi penser du conditionnel employé concernant le fait que la carte pour l'update soit incluse avec le module WM8741 :mellow:
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Dunu Lyre Pro > Campfire Audio Atlas + Tangzu Tang Sancai
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

https://xduoo.net/firmware-download/

IL y a le lien, mais je peux pas y accéder.

le lien du site Chinois ne marche pas non plus : https://share.weiyun.com/17j2ktZS

<< (190043) Le serveur est occupé, veuillez réessayer plus tard. >>

J'ai envoyé un message sur TwiX à xDuoo, on verra la suite.
ApaucalyptiK

Réponse sur le topic Head-Fi:
My WM8741 arrived this week, how do i update the firmware of the xd05 pro?
I read from a previous post Here the there was a "programing" board needed, and i thought it would come with the WM8741 but it didn't.
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Dunu Lyre Pro > Campfire Audio Atlas + Tangzu Tang Sancai
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

réponse en 4 mots : << we will check it >> à voir donc si les liens fonctionnent à nouveau dans un temps réduit.

@ApaucalyptiK
mise à jour : le lien fonctionne :

https://xduoo.net/firmware-download/
Janacek
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Janacek »

Ca fait tout de même bizarre que cet ampli soit dans la section Ultra-Nomade :mrgreen:
ApaucalyptiK

@woophie tu me diras si tu reçois la carte pour l’update du firmware car c’est toujours aussi peu clair cette histoire. Exemples: shenzenAudio dit qu’elle est fournie, Xduoo eux même disent qu’elle n’est pas fournie (WTF soit dit en passant), un acheteur X dit qu’il a bien reçu la carte avec son module DAC, un acheteur Y dit que lui non etc... Un beau bordel.
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

Je vais abandonner le XD05pro pour une alternative plus simple, donc je prendrais pas cette carte.
Mais je regarderai de prés. il y a bien un revendeur qui va tester la carte et fournir le mode d'emploi.

le constructeur dit ceci

<< Before installing the WM8741 DAC card, manually upgrade the firmware of the XDO5PRO MCU; there is no need for a TA-32 update. >>

https://www.dropbox.com/scl/fi/sk2pzyeh ... kxyzs&dl=0

un commentaire sur TwiX :

<< Qu'est-ce que c'est, xduoo ? Où puis-je trouver une carte supplémentaire pour flasher le xd05 pro sur le nouveau microcontrôleur ?
Vous avez deux ports USB Type-C à bord, et j'ai besoin d'un outil supplémentaire pour créer un troisième port et l'utiliser pour flasher un périphérique. C'est une astuce vraiment moche. >>

un beau bordel donc oui ...
Dernière modification par woophie le 17 avr. 2025 14:13, modifié 1 fois.
ApaucalyptiK

Ah bon, tu vas prendre quoi du coup ?
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

Questyle CMA18P, je le couplerai avec le Tempotec V3-D.

Image

Penon vend aussi la carte WM8741, si quelqu'un veut aller leur demander ...
Janacek

Message par Janacek »

woophie a écrit : 17 avr. 2025 14:18 Questyle CMA18P, je le couplerai avec le Tempotec V3-D.

Image

Penon vend aussi la carte WM8741, si quelqu'un veut aller leur demander ...
Hello
Interessant ton couplage
Tu nous feras un petit retour ? :jap: y compris la raison , j’imagine pour éviter un smartphone…..
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

faudra patienter, je viens à peine de l'acheter. et je prends le temps avant d'en parler. mais il y a pas de raison de pas l'acheter s'il correspond à tes besoins matériels,, il faut s"habituer à l'ergonomie et le fonctionnement des LEDs, c'est astucieux je trouve, en plus d'être ludique. oui le TempoTec V3-D est pour éviter le smartphone, mais pas que; c'est un outil adapté pour générer les amplis et avoir par exemple un signal propre et une autonomie de 15 h, plus que celle annoncée, fin du HS.
ba81440

Message par ba81440 »

8-) @woophie, tu penses bien que ta démarche est plus qu'intéressante, et celle de se passer de smartphone, oh combien,! Merci!
Dans cet esprit les H(x) de Shanling sont à considérer, aussi.

Intéressante et tu te doutes que la question qui vient à l'esprit est celle du Questyle vs le xDuoo, celle de double AKM AK4493 vs AK4499EX, ES9039SPRO, etc...
Alors avec ta formidable connaissance des puces, tes avis sur l'écoute de ton système seront tellement appréciés et attendus ! 8-)
CD EAC WAV µSD - Astell&Kern Kann Cube - Grado SR325x / Hifiman Arya Stealth Magnet
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »