<< SNOWSKY, est une nouvelle marque de FIIO qui met l'accent sur la jeunesse, le style et la créativité. >>
présenté à l'exposition internationale de Guangzhou (Chine) ce week-end. du 14/15 décembre
Super joli petit DAP poids plume, bonne autonomie - après j'ai un doute sur la qualité de l'écran et l'UI.woophie a écrit : ↑15 janv. 2025 20:19 CS43131 x 2
PCM192/DSD256
Built-in 8GB + 256GB microSD
3.5SE+4.4BAL PO
SE: 100mW/ch, BAL: 250mW/ch (32Ω)
BT codec: SBC
Continuous playback 15H
80 x 54.5 x 14.5mm, 55g
299 yuan, (40€), available in black/sky blue/pink
edit : https://hifigo.com/products/fiio-snowsky-echo-mini (50 $)
je ré - edit le post pour ajouter la page FIIO : https://www.fiio.com/echomini
les specs en fin de page
![]()
La hype sur l'Echo mini ? un truc non tactile à l'ancienne, pour les vikings nostalgiques des années 80, ça ne peut pas faire de hype..
oui, c'est l'un des côtés pénibles de cet Echo mini. Et je n'ai pas réussi à mettre des titres dans une liste de lecture non plus, mais j'ai un petit cerveau faut dire.Citrus a écrit : ↑23 avr. 2025 17:13 Aucun effort je sais pas mais je voulais dire par ergonomie (remis dans le contexte en comparaison à la navigation tactile du M1 Plus) qu'entre faire défiler dans les dossiers d'un coup de pouce ou appuyer 50 fois sur un bouton pour choisir un album ou morceau spécifique c'est à priori assez différent quand même niveau expérience voir usages. Mais sinon il a l'air sympa pour tout ce qu'il propose à ce mini prix.
le poids plume aussi! incroyablewoophie a écrit : ↑23 avr. 2025 17:23 On appuie pas 50 x non, même avec la navigation par dossier, tu apprends à ranger par genre par exemple.
la limite et 8000 pistes ou 256 GO. ça se passe bien dans la vraie vie, c'est sur il faut pas vouloir embarquer sa discographie, il y a les limites à 50$, elles sont acceptables. et même si le tactile est mieux, même le M1+ à ses limites pour naviguer sur un petit écran.. et gérer 2To de données.. mais ça reste du nomade à emporter partout.. l'avantage du format.
tout n'est que compromis..