Days gone
Oui j'avais bien aimer sur la ps4pro meme si je lui prefere State decay...
J'attaque les nier via steam "le replicant" musique gameplay histoire tout y est
Cette melancolie orgasmisque
Assassin creed shadows, une 40aine d'heures de jeu pour l'instant. Le monde ouvert est très beau, très bonne immersion, beaucoup de reliefs et de détails. Très peu de bugs. J'ai mis la difficulté max dès le début, je ne trouve pas ça très difficile (bon après Black myth wukong, ça fait contraste).
L'histoire pour l'instant est bien scénarisée et intéressante.
Par rapport aux précédents AC, la formule reste la même.
Ampli/DAC : RME ADI 2/Consonance Linear 25/Loxjie P20
DAP : FiiO M11 pro/Cayin N3 pro/Cayin N3 Ultra
Casques ouverts : Hifiman HE1000 stealth/Focal Clear/Hifiman XS
Casques fermés : Fostex TH-X00/Fostex TH900
Bluetooth : Focal Bathys/Hifiman Deva Pro
IEM : Fiio FH9
Difficile de passer à coté DU rpg français qui enchaîne les bonnes notes et de la hype qui l’entoure… et qui est justifiée : Clair Obscur: Expédition 33, j’y joue sur PC, c’est vraiment très sympa
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Pareil pour moi, passage presque obligé et en plus dispo Day One sur le Game Pass. Tout y est, superbe jeux, dynamique des combats et une histoire qui ne laisse pas indifférent. Et la bande son...
En balade : iPhone / AirPods Pro 2 / Westone UM Pro 30 Nomade : Sony WM1Am2 -> EarSonics EM32 / Craft Ears Aurum / Xelento Remote Gen 2 Casque : Denon AH-D9200 / Sony MDRZ7M2 / Grado GS1000e Ampli : A&K PA-10
MrYoyo a écrit : ↑03 mai 2025 12:41
Difficile de passer à coté DU rpg français qui enchaîne les bonnes notes et de la hype qui l’entoure… et qui est justifiée : Clair Obscur: Expédition 33, j’y joue sur PC, c’est vraiment très sympa
Jai vu ! Je suis en train de me régaler sur Baldur gate 3, deja 60h de jeux ça passe trop vite !
C'est dans la même veine ? Ya aussi le Elder Scrolls Oblivion remastered qui me tente pour la suite
CharlesM a écrit : ↑05 mai 2025 15:48
Jai vu ! Je suis en train de me régaler sur Baldur gate 3, deja 60h de jeux ça passe trop vite !
C'est dans la même veine ? Ya aussi le Elder Scrolls Oblivion remastered qui me tente pour la suite
Non je ne pense pas que ce soit dans la même que BG3 (même si je n’ai pas fait ce dernier)
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Sur shadows il y a quand même des trucs vraiment débiles comme le fait de devoir faire des actions à deux balles (aller prier dans des temples ou trouver des feuilles débiles) pour pouvoir monter les niveaux
Je me demande ce qui leur passe par la tête à.ce studio. L'histoire c'est un gentil bordel je trouve,
Quant aux graphismes next gen, ben moi je trouve ça bof, on a des jeux PS4 qui sont plus beaux ...
Acheté Expédition 33 chez Leclerc il y a 3 jours.
L’histoire est je pense le point fort du jeu
Le point faible c’est l’UI / UX des menus, qu’est ce que c’est mal foutu
Je suis du métier donc forcément plus sensible sur ce point, mais quand même
Dernière modification par ApaucalyptiK le 27 mai 2025 11:08, modifié 1 fois.