devrait sortir le 28 Mai, en attendant ce sera du teasing de la part de Hiby , donc je remets les specs ce sera mieux.
Hiby R3pro II
devrait sortir le 28 Mai, en attendant ce sera du teasing de la part de Hiby , donc je remets les specs ce sera mieux.
Dernière modification par woophie le 22 mai 2025 14:24, modifié 2 fois.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je viens de voir sur le site de Hiby qu'il avait en sortie de DAC quatre OPA1622 qui ne sont pas loin d'être mes op amps préférés de tous les temps !
Avec cette grosse batterie, une puce de conversion qui a déjà amplement prouvé sa très grande qualité (notamment sur les meilleurs dongles) et une partie amplification assurée par des op amps de référence, je commence à me dire qu'il n'aurait peut-être même pas besoin de DAc-amp externe pour faire mon bonheur... J'ai décidément hâte de l'acheter, celui-là !
Edit du 29/05 : bon, eh bien, voilà c'est fait, je l'ai acheté.
Avec cette grosse batterie, une puce de conversion qui a déjà amplement prouvé sa très grande qualité (notamment sur les meilleurs dongles) et une partie amplification assurée par des op amps de référence, je commence à me dire qu'il n'aurait peut-être même pas besoin de DAc-amp externe pour faire mon bonheur... J'ai décidément hâte de l'acheter, celui-là !

Edit du 29/05 : bon, eh bien, voilà c'est fait, je l'ai acheté.

Tempotec V3 Blaze → Tangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008426 et SpinFit Neo
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Salut
Intéressé par ton retour. Je me sers du R3 pro tout court comme transport sur le KA17, mais l'interface TIdal n'est pas terrible. Curieux de savoir si sur la version 2 il est possible d'écouter des Daily discovery, des tracks radio et autre.
Merci
Intéressé par ton retour. Je me sers du R3 pro tout court comme transport sur le KA17, mais l'interface TIdal n'est pas terrible. Curieux de savoir si sur la version 2 il est possible d'écouter des Daily discovery, des tracks radio et autre.
Merci
Tanchjim Space - shozy p20
Ibasso dx312 - Hisenior Mega 5EST - Craft ears Aurum
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
Ibasso dx312 - Hisenior Mega 5EST - Craft ears Aurum
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
Salut
Malheureusement je n'utilise pas Tidal et n'ai pas de compte, je ne peux donc pas te répondre sur ce point
Mais j'ai vu qu'on pouvait faire un essai gratuit sur le site de Tidal
Je vais essayer de tester ça ce soir
Malheureusement je n'utilise pas Tidal et n'ai pas de compte, je ne peux donc pas te répondre sur ce point
Mais j'ai vu qu'on pouvait faire un essai gratuit sur le site de Tidal
Je vais essayer de tester ça ce soir