Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
funkydoudou
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 410
Inscription : 30 oct. 2010 12:13

Message par funkydoudou »

Bah Grenoble c'est pas la mort! Je suis super content de voir tout ce monde rejoindre le forum! N'empéche qu'avec tous les anciens gmp3, je me sens tout noueau!
IN CAMEMBERT I TRUST
Avatar de l’utilisateur
Melody_Nelson
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 15 mars 2011 18:29

Message par Melody_Nelson »

c'est plutôt l'hiver qui se prolonge un peu trop à mon goût qui m'attristait pendant que j'écrivais haha! mais c'est pas mort effectivement, la Saint Patrick fut assez mémorable d'ailleurs :lool: :lool:
Baladeurs: Archos 3, Archos 5
Casques: Grado SR80, HFI 780
Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

Message par dobiwan »

Melody Nelson ça me rappelle Gainsbarre ça ;)
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Avatar de l’utilisateur
fabrice91
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 37
Inscription : 24 mars 2011 01:32
Contact :

Message par fabrice91 »

Hello à tous !
Je viens de tomber sur ce forum qui me comble de bonheur !!!
Je retrouve l'organisation et les pseudos de forumeurs que j'ai connu ailleurs sur un autre forum, mort depuis...
J'errais comme une âme en peine pour trouver un endroit où discuter lecteurs et casques et voilà que je tombe ici !!!
J'ai gardé le même pseudo et je retrouve donc ici Black Wolf et Lebellium (toujours pro des Samsung ??? ;-/ ) mais pas encore vu Kroma !!!
A bientôt dans les sections !!!
Pour finir la présentation voici quelques points de précisions !
Prénom: bah Fabrice, hein, pseudo assez parlant !
Ville: Sud RP
Age: un peu plus de 45 (je dirais ça jusqu'aux 50 !)
Centres d'intérets: home-cinema, musique, lecture, jardinage, golf, mes poules !
Baladeurs, casques, intra (...): Cowon S9 64 Go + AKG K450
Votre style de musique: hétéroclite ! U2, Dire Straits, Pink Floyd, JL Aubert, BB King, Gary Moore, Black Eyed Peas, Lady Gaga, Thiéfaine...entre autres !
  • Baladeur : Cowon S9 32 Go Titane / OnePlus 9
    Casque : Sony WH-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2473
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

fabrice91 a écrit :toujours pro des Samsung ??? ;-/
Oui, encore et toujours jusqu'au jour où je me poserai dans la vie peut-être :mrgreen:
mais pas encore vu Kroma !!!
Elle est là, ne t'inquiète pas^^
http://forum.tellementnomade.org/member ... ofile&u=85

Bienvenue :)

edit: Cowon S9 64Go?!
necroproject
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 31
Inscription : 24 mars 2011 16:09

Message par necroproject »

Bonjour !

Ancien membre GMP3, je reviens car lassé de ne parcourir ce site qu'en tant que fantôme, alors que j'y peux lire tant d'efforts et de bonne volonté pour tenter de faire revivre la communauté dispersée.

Et tiens ainsi à témoigner de ma profonde sympathie pour l'épopée de Tellement Nomade !

Content de rentrer à la maison, même pour un temps très court :DD
Avatar de l’utilisateur
fabrice91
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 37
Inscription : 24 mars 2011 01:32
Contact :

Message par fabrice91 »

lebellium a écrit :edit: Cowon S9 64Go?!
oui, je l'ai customisé ! (Y)(Y)
non, en fait je me suis emballé, c'est bien un 32, rectification...
  • Baladeur : Cowon S9 32 Go Titane / OnePlus 9
    Casque : Sony WH-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Shuyin
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 145
Inscription : 29 mars 2011 18:27
Localisation : Lyon

Message par Shuyin »

Bonjour bonjour !!!!


Prénom: Jeremy
Ville: Lyon
Age: 18
Centres d'intérets: Musique, Jeux, Films
Matériels : Zune HD 16go, Audio-Technica ESW9 et Ultrasone HFI-780
Votre style de musique?: Rock, Hard Rock
Autres: Ahhhhhhh ce que c'est bon que de revoir des vieux membres de GMP3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ancien de GMP3 également ^^
Baladeur : Cowon X7 120go Blanc
Matériel : Audio Technica ESW9, Ultrasone HFI780 et EM1-iFI
Motorola Razr !!!
Avatar de l’utilisateur
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1348
Inscription : 30 oct. 2010 21:43
Localisation : A proximité de Cholet (49)

Message par Sscrew49 »

Bienvenue à Toi, possesseur de Zune. :(l)
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Avatar de l’utilisateur
Shuyin
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 145
Inscription : 29 mars 2011 18:27
Localisation : Lyon

Message par Shuyin »

Et oui c'est moi ^^ Mais sur Linux c'est une vrai misère ^^
Baladeur : Cowon X7 120go Blanc
Matériel : Audio Technica ESW9, Ultrasone HFI780 et EM1-iFI
Motorola Razr !!!
cedric7693
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 53
Inscription : 14 mars 2011 10:21
Localisation : Neuilly Plaisance
Contact :

Message par cedric7693 »

Oops, j'ai oublié les présentations :$

Prénom: Cédric
Ville: Neuilly Plaisance
Age: 35 houlala :mrgreen:
Centres d’intérêts: l'informatique niveau hardware, le graff, les polars (fan de James Ellroy et D.O.A). WOW addict depuis 2005 mais aujourd'hui guéri :mrgreen:

Baladeurs, casques, intra (...): ça remonte à loin lol. Mes premiers baladeurs k7 vers 14-15 ans (Sony et Aiwa) ; baladeurs CD Sony ; Lecteur MD Sharp, quel son ! ; mon premier lecteur mp3 Packard Bell puis un Creative Muvo TX ensuite un Cowon D2 et aujourd'hui un Cowon J3
Les casque j'en ai eu un paquet, beaucoup de Sony surtout (ne me demandez pas les références...) mais toujours en entrée de gamme. La révélation Koss Portapro, le coup de foudre Audio-Technica ATH-ES55, les tests peu concluant de l'AKG-K450 et de l'Audio-Technica ATH-SJ55 (l'ultrasone Zino aussi, un très bon son mais beaucoup trop ouvert sur l’extérieur donc peu concluant pour un usage nomade). Et pour finir le petit dernier, un MEelectronics HT-21 :(l)
(Ah non, j'attends un Jays a Jays et un Koss KCS75 pour le fun).

Votre style de musique : Reggae/Dance-Hall - Rap US 90's - Blues - Klezmer - Soul - Drum&Bass - Un peu de chanson française (Arthur H) - Classique (Mozart)
Electro (Daft Punk, Fat Boy Slim). Entre autre...

Autres: Deug de philosophie avorté, Licence de sociologie validée. Je travail le soir dans un théâtre et la journée je peins (autodidacte de la peinture à l'huile, ma passion, vitale).
Baladeur : Cowon J3
Casques : Koss Portapro + SB45 + KSC75 monté sur arceau Portapro - MEelectronics HT-21 - Jays a jays one
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Enfin un fan de Ragga 8-D
Pour les lecteurs Mini- disc je suis bien d' accord avec toi, moi aussi à l' époque j' avais pris une trés trés grosse claque au niveau du son (Y) d' ailleur je compte m' en racheter un (si vous avez de bonnes adresses d' ou en trouver je suis preneur)
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
cedric7693
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 53
Inscription : 14 mars 2011 10:21
Localisation : Neuilly Plaisance
Contact :

Message par cedric7693 »

barz13 a écrit :Enfin un fan de Ragga 8-D
Pour les lecteurs Mini- disc je suis bien d' accord avec toi, moi aussi à l' époque j' avais pris une trés trés grosse claque au niveau du son (Y) d' ailleur je compte m' en racheter un (si vous avez de bonnes adresses d' ou en trouver je suis preneur)
J'en ai écumé des sound-system à Paris dans les années 90, j'y es laissé quelques neurones :mrgreen:
Je vois que tu es du côté de Marseille, je n'ai jamais eu la chance de voir Massilia sound system en live. J'aime aussi beaucoup ce que fait Moussu T de son côté.
Sinon le MD je le ressors de temps en temps, il fonctionne toujours du feu de dieu, sauf qu'il tient avec du scotch !
en image :
Image
Baladeur : Cowon J3
Casques : Koss Portapro + SB45 + KSC75 monté sur arceau Portapro - MEelectronics HT-21 - Jays a jays one
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

cedric7693 a écrit :
barz13 a écrit :Enfin un fan de Ragga 8-D
Pour les lecteurs Mini- disc je suis bien d' accord avec toi, moi aussi à l' époque j' avais pris une trés trés grosse claque au niveau du son (Y) d' ailleur je compte m' en racheter un (si vous avez de bonnes adresses d' ou en trouver je suis preneur)
J'en ai écumé des sound-system à Paris dans les années 90, j'y es laissé quelques neurones :mrgreen:
Je vois que tu es du côté de Marseille, je n'ai jamais eu la chance de voir Massilia sound system en live. J'aime aussi beaucoup ce que fait Moussu T de son côté.
Sinon le MD je le ressors de temps en temps, il fonctionne toujours du feu de dieu, sauf qu'il tient avec du scotch !
en image :
Image
Ah ouai putain je crois que c'est celui la que mon pote il avait de minidisc 8-D ou alors y'avait un Sony qui lui ressemblait ptete.

Ouai ben si tu passes à Marseille va au Trolley Bus le jeudi c'est Sound System.
Moussu T je connais vite fait, je connais mieux Massilia ou d'autres français comme Krys, Soundkail, Raggasonic (en solo maintenant tout comme soundkail) mais j'ecoute aussi beaucoup de Ragga Jamaïcain ou créole (Elephant Man, Capleton, Admiral T...)
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1231
Inscription : 25 oct. 2010 21:10
Localisation : Montréal

Message par apow »

n'oubliez pas la règle du Topic:
"Prière de ne pas trop discuter sur ce Topic afin de garder une certaine lisibilité des présentations."

N'hésitez surtout pas à ouvrir un Topic sur les Mini Disc, ça sera plus lisible pour tout le monde, et je suis sur que beaucoup aimerais avoir des infos sur ce lecteur des années 90 (Moi en premier)
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »