Vous avez plus récent sinon? (Même si bien sûr tout ce qui a été cité est du classique).
Moi je ne décolle pas des openings de la nouvelle version de Lamu (Urusei Yatsura en VO), créés par le collectif japonais Maisondes, ce sont de vraies merveilles J-Pop:
Et
DAP: Hiby Digital M300 Casques (filaire la plupart du temps): JBL Tour One M2 / écoute Audio TH1 Intras: FIIO FH1S
Bon, ça parle des dessins animés ici, alors voici ma sélection, j'espère que vous avez du temps
Je suis pas vraiment "récent" pour les dessins animés donc je vais en citer quelques uns de mon enfance :
Les mondes engloutis :
Jayce et les Conquérants de la Lumière :
Celui là de dessin animé je l'adorais
Albator :
J'adorais
Le collège fou fou fou :
Celui-ci était trop drôle
Il était une fois la vie :
Beaucoup aimé et beaucoup appris par la même occasion, tellement que j'ai passé des épisodes à mes gamins
Remi sans famille :
La bande à Picsou :
Mask :
Les minipouss :
Goldorak forcément :
Bon y avait plusieurs génériques, difficile d'en choisir un Je vais me limiter à deux
Olive et Tom :
Inspecteur Gadget :
Tom Sawyer :
Et d'autres bien sur mais peut être plus tard
Comment ça je passais trop de temps devant la télé gamin ??
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
M'en fous que Gilou l'ait déjà mentionné plus haut
Penon Voltage + Dunu Hulk Pro • FiiO FH19 + Dunu Hulk Pro • Final A8000 + Dunu Blanche • Dunu DK-4001 + iFi GO pod • Vision Ears VE8 + Liquid Links Evua II • Earsonics EM10 + Dunu Hulk • TGXEAR Alpha • FiiO FF5 + iBasso CF01 • Final ZE8000 mk2
iBasso DX320 + AMP12EXN-S • iBasso DX300 + AMP12EXN • Dethonray DTR1 + Ray Samuels F-35 ou ALO Continental v5 Raytheon 6832 • iFi Pro iDSD • iFi Pro iCan • Aune S16 • RME ADI-2/4 Pro SE • Flux FA-10 Limited • Austrian Audio The Composer • DCA Æon 2 Noire • Audeze LCD2 rev2 • AKG K242 Sextett MP