Glacier78 a écrit : ↑27 juin 2025 17:43
Enjoy !
Tu les destine à quel dap ?
Tout est dans ma signature
M1p.
Marrant, pour le filtrage, il faut aller vers le Linear Fast (alors que pour les autres c'est Slow) et c'est topissime.
Par contre, les Flame et les Ringo se disputent le câble Ares S Founders Edition...
Il y en a eu 10 dans le monde j'ai le quatrième : ça va être compliqué.
Comme les Ringo (mais je ne suis pas étonné) ces Flame sont incroyablement intolérants quant au choix du câble, et comme ce sont des monstres de précision il faut trouver des moutons à 5 pattes : très défini mais pas clinique, chaud mais pas coloré, hyper ouvert et dynamique, texturé, équilibré au top...
Je voulais mettre au départ un Ares S II X Cadmus II mais là le doute m'habite voire m'étreint, ou le contraire et vice-versa !
Solution élégante : acheter une paire de terminaisons devissables conX chez EA et c'est réglé, pour même pas 30 balles...
Car la synergie avec le Ares S FE est franchement exceptionnelle... Donc bref...
Dans ces conditions, c'est une des meilleures paires d'intras qui soit jamais allée dans mes oreilles.
Je m'attendais à quelque chose de très bon, mais vraiment pas à ce point là ...

(ΑΩ) : Aune "M1p - LF ~ Low Gain ~ Fw 1.078" + 台灣Aure "Flame" + Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique.
(缘分) : QLS "QA361 - Super Slow ~ Mellow ~ High Voltage ~ Low Gain ~ Fw 1.4.8" + 台灣Aure "Ringo" + Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique.
(ბალანსი) : Aune "M1s - Fast ~ Low Gain ~ Fw 1.06" + 台灣Aure "PrimeS" + Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique.
(יְדִיעָה) : Google "P7 pro" + Jade Audio "JA11" + Fidue "A83" + Nice HCK "Black Foster" asymétrique.
(悟り) : Embouts Canal Works "肉球 CWU-GECL" / SanDisk "Ultra" MicroSD.
(निर्वाण) : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.
"
Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..."