Je plussoie pour l'association Odyssey / spinfit. Je tourne pour le moment avec les Spinfit NEO en taille L.
L'isolation et la tenue sont aussi parfaites pour moi.
Je trouve que les Spinfit (CP100 et NEO pour moi) apportent de la définition et du détail, ce qui emmènent les Odyssey très loin.
AK & Empire Ear...ODYSSEY
A l'empyrean mon ami !Dur_de_la_feuille a écrit : ↑19 avr. 2025 14:58Je vois que les Odyssey sont sortis en même temps que le SP3000, sans doute le lecteur qui a servi de référence pour le tuning de ces intras.Dur_de_la_feuille a écrit : ↑19 avr. 2025 12:20 Amateurs d'Odyssey bonjour !
Y a-t-il des associations plus réussies que d'autres avec les sources nomades pour cette paire d'intras ?
Thx
Je crains que le SP3000 ait une tonalité plus aérienne et claire que le R8ii que je viens d'adopter, de tonalité neutre tiède, avec un rumble marqué dans les graves. Peut-être pas le meilleur accord, sous l'angle théorique du moins.
EDIT : le rumble vendu dans les critiques était exagéré par rapport à ce que j'ai constaté, les infras restent très polis vis-à-vis du DX300 (amp 12), en revanche le R8ii cogne fort dans les. mid-bass ! Ça oui alors !
Question annexe qui pourrait être très éclairante pour moi : A quels casques la signature tonale des Odyssey vous fait-elle penser ? Audeze ?
Tanchjim Space - shozy p20
Ibasso dx312 - Hisenior Mega 5EST - Craft ears Aurum
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
Ibasso dx312 - Hisenior Mega 5EST - Craft ears Aurum
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1