iBasso DX50, le petit frère ?
Hummm c'est tentant, je te mp 

Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Mode léger :
Smartphone + Hifiman Deva Pro
Mode posé :
DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou
AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou
Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou
Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
-

c'est bon c'est noté pas la peine, pour le prix c'est un don que je ferai de toute façon.
Ok et on en reparlera du prix quand même hein 

Actuel :
Dehors :
Dedans :
Mode léger :
Mode posé :
Ou
Ou
Ou
-

un reçu fiscal de déduction d'impôts aux bonnes œuvres d'utilité publique, ça ira.

Actuel :
Dehors :
Dedans :
Mode léger :
Mode posé :
Ou
Ou
Ou
-

En tout cas, j'aime bien que l'on fasse continuer à vivre des modèles anciens, cela fait des déchets électroniques en moins.
Quand il m'arrive d'entendre les clichés que la Chine fabrique des produits qui tombent en panne avant la fin de première année, ça me fait bien rire.. en 2014, le DX50 pouvait lire une carte 2TO, ben 11 ans après, il le peut enfin, utiliser son pouvoir.. c'est ça, l'avant garde.
Quand il m'arrive d'entendre les clichés que la Chine fabrique des produits qui tombent en panne avant la fin de première année, ça me fait bien rire.. en 2014, le DX50 pouvait lire une carte 2TO, ben 11 ans après, il le peut enfin, utiliser son pouvoir.. c'est ça, l'avant garde.
Oui mais on est dans une société de consommation et moi le premier j'en ai été "victime" je l'avoue sans honte. Le DX50 a été mon premier dap acheté après mon arrivée sur ce forum, sur les conseils des membres. Je l'ai adoré le temps que je l'ai gardé.. et pis l'envie d'avoir "mieux", toujours mieux, m'a poussée à le revendre pour acheter d'autres daps, plus cher et "meilleurs", enfin c'est ce dont je me suis convaincu en tout cas. Bien sur qu'il y a mieux hein, je dis pas le contraire et heureusement d'ailleurs vu les différences de prix 
Mais si je suis honnête avec moi même, à l'époque j'aurais pu (dû ??) le garder sans ressentir de manque, c'est déjà un très bon dap pour lire la musique en local. C'est d'ailleurs pour ça que j'en ai récupéré un il y a quelques mois et je ne le regrette pas, vraiment pas et je l'utilise régulièrement depuis.

Mais si je suis honnête avec moi même, à l'époque j'aurais pu (dû ??) le garder sans ressentir de manque, c'est déjà un très bon dap pour lire la musique en local. C'est d'ailleurs pour ça que j'en ai récupéré un il y a quelques mois et je ne le regrette pas, vraiment pas et je l'utilise régulièrement depuis.
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Mode léger :
Mode posé :
Ou
Ou
Ou
-

j'ai dit à PAUL de ressortir le DX50 avec le WM8741, usb-c, pour ceux qui en avait rien à faire du MQA, DSD Natif, rien que pour l'ergonomie ( le DX80 c'est encore mieux sur ce point ) mais il m'a répondu que le DX50 était encore valable du point de vue sonore, mais le marché ne permet plus de faire des ventes correctes, pour du non android..
j’espère que Fiio fera son dap non android R2R à 200 €
j’espère que Fiio fera son dap non android R2R à 200 €
Ca aurait été cool en effet mais je comprends les arguments d'Ibasso effectivement.
Pour Fiio attendons de voir mais ça serait intéressant à écouter
Pour Fiio attendons de voir mais ça serait intéressant à écouter

Actuel :
Dehors :
Dedans :
Mode léger :
Mode posé :
Ou