Vous devriez aimer.
La scène dans la boîte de nuit...

ApaucalyptiK a écrit : ↑20 août 2025 15:49 Hier c’était justement le dernier Mission Impossible, j’ai pu constater que 2h40 de Tom Cruise par Tom Cruise pour Tom Cruise c’est beaucoup trop pour mon petit cerveau.
Alors oui, je pense que c'est le prototype même de film à voir en Imax et/ou au ciné.yatik44 a écrit : ↑19 août 2025 14:41 Salut les gens. Envie de partager avec vous mon gros kif d'hier soir pour une session IMAX a prix abordable .... On m'avait dit du bien du film F1 avec BRad Pitt mais à voir au cinoche. Du coup, me voilà profitant d'une offre de réduction (on reste à 12 balles par personne) et go en famille pour voir ça...
Franchement, entre le confort de la salle, le son d'une super qualité même si bien boostbassté !! Et surtout, l'écran panoramique avec une qualité d'image au top ... J'ai trop kiffé !!!![]()
L'histoire est très classique mais vraiment, j'ai adoré l'expérience. C'est je trouve pour ça que le cinéma reste essentiel. On a beau avoir du 5.1 et des ampli HC, franchement là, c'est un autre level !!!
Vraiment hyper emballé.
Pour le film, c'est du classique film de succès story avec un mec beau gosse mais les scènes de F1 sont vraiment immersives et prenantes. J'ai presque fini en sueur malgré la clim..![]()