Mince car j'écoute avec tous mes intras à fleur d'oreille.
Je suis hyper sensible à l'intérieur.
Je me tâtais pour les protections d'oreilles customs qu'ils proposent.
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
-
- J'ai des câbles en or massif
Je n'ai pas ce problème de mon côté, c'est très confortable, et le fit est top
Je suis sûrement une exception, sauf que la communication avec Bellos Audio est un enfer... J'ai bien peur que ce soit foutu pour qu'il me les retouche car la Poste ne prend plus les colis pour les US.
Ah m..... J'ai aucun souci de confort...Vic a écrit :Je suis sûrement une exception, sauf que la communication avec Bellos Audio est un enfer... J'ai bien peur que ce soit foutu pour qu'il me les retouche car la Poste ne prend plus les colis pour les US.
Et j'avoue que je les adore.. un tuning de dingue et je n'avais pas trop eu de souci lors de mes échanges . Les réponses étaient assez rapides..
Cette paire m'a fait cesser toute quête de nouveaux.....
Envoyé de mon Pixel 10 Pro en utilisant Tapatalk
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
C'est vrai qu'il y a aussi le sujet des colis entre France et US qui est un problème en soi.
Déjà pour mes soundwriters que j'avais en customs (puis en uni), les 3 allers retours m'avaient coûté une fortune (colis en 'reparation' la plupart du temps pourtant).
Alors avec la taxe Trump en plus ça doit être coton...
Déjà pour mes soundwriters que j'avais en customs (puis en uni), les 3 allers retours m'avaient coûté une fortune (colis en 'reparation' la plupart du temps pourtant).
Alors avec la taxe Trump en plus ça doit être coton...
matériel
- Dur_de_la_feuille
- Je me suis greffé des intras
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
WoW !
Félicitations
Clap ! Clap ! Clap !
Félicitations
Clap ! Clap ! Clap !
En fait j'ai remarqué qu'il processait très peu l'empreinte, sûrement pour gagner du temps, ce que ne font pas les autres fabricants. 6 jours que j'ai écrit et pas de news...Fabaaroan a écrit : ↑31 août 2025 10:58Ah m..... J'ai aucun souci de confort...Vic a écrit :Je suis sûrement une exception, sauf que la communication avec Bellos Audio est un enfer... J'ai bien peur que ce soit foutu pour qu'il me les retouche car la Poste ne prend plus les colis pour les US.
Et j'avoue que je les adore.. un tuning de dingue et je n'avais pas trop eu de souci lors de mes échanges . Les réponses étaient assez rapides..
Cette paire m'a fait cesser toute quête de nouveaux.....
Envoyé de mon Pixel 10 Pro en utilisant Tapatalk