faudrait que je la regarde cette (mini) série : Senna.ApaucalyptiK a écrit : ↑28 août 2025 13:59 F1 je me suis fait chier. Coté fond / scénario la médiocrité était attendue mais la grosse déception c’est sur la forme / le visuel, j’ai trouvé ça franchement pauvre... là où un Top Gun 2 avait au moins le mérite d’offrir des séquences spectaculaires. Dernièrement j’ai trouvé la série sur Senna bien mieux filmée / plus immersive / captivante durant les séquences de roulage. Et ne parlons même des précédents films du genre qui lui roulent dessus allègrement.
[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force

Encore meilleur que les deux premiers : superbement filmé, de façon "juste" et même "crue", avec des acteurs très bien dirigés (et un casting fort judicieux), un montage sobre et une histoire au pitch assez hilarant, quand on y songe : le virus de zombification est éradiqué partout... sauf en Angleterre qui, pour le coup, subit une quarantaine forcée.
Enfin bref : j'ai passé un excellent moment (alors que tout le reste me fatigue en ce moment).
Maintenant, j'attends la suite avec impatience !
Hiby R3Pro II → Tangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 4.4 et Azla Sedna Origin
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Together (avec Dave Franco et Alison Brie
), encore une chouette proposition dans le domaine horreur / body horror (plutôt soft), ça fait toujours plaisir vu le flot de merdes que constitue le genre 

Setup intras : Samsung Z Flip 7 > FiiO BTR17 > Dunu Lyre Pro > Campfire Audio Atlas + Tangzu Tang Sancai Noble
Setup casque : PC > FiiO K17 > Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin
Setup casque : PC > FiiO K17 > Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Vous avez la dent dure… façon werewolf ou vampire au choix :-D
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je m'étais infligé Souviens toi l'été dernier "2025" la veille, la plaie est encore béante 

Setup intras : Samsung Z Flip 7 > FiiO BTR17 > Dunu Lyre Pro > Campfire Audio Atlas + Tangzu Tang Sancai Noble
- DaveStarWalker
- Il est frais mon topic !
Ah ben j'allais en parlerApaucalyptiK a écrit : ↑30 août 2025 00:53 Together (avec Dave Franco et Alison Brie), encore une chouette proposition dans le domaine horreur / body horror (plutôt soft), ça fait toujours plaisir vu le flot de merdes que constitue le genre
![]()

Bonne surprise effectivement :
Du body horror (c'est la mode

Ce qui précède est plutôt de bonne tenue. Bref, DSW approved.

Sinon je suis en plein Eddington, et vraiment Ari Aster est un cas à lui tout seul.

- DaveStarWalker
28 siècles...DarkZunicorn a écrit : ↑29 août 2025 21:12
Encore meilleur que les deux premiers : superbement filmé, de façon "juste" et même "crue", avec des acteurs très bien dirigés (et un casting fort judicieux), un montage sobre et une histoire au pitch assez hilarant, quand on y songe : le virus de zombification est éradiqué partout... sauf en Angleterre qui, pour le coup, subit une quarantaine forcée.
Enfin bref : j'ai passé un excellent moment (alors que tout le reste me fatigue en ce moment).

Pour ma part, je viens de mater APOCALYPSE NOW pour la première fois
Est ce parce que le conflit est tout de même daté et plus lié aux E.U qu'à la France ou est-ce parce que je l'ai regardé avec trop d'attentes ... mais je ne le rangerais pas dans mes films cultes.
J'ai adoré l'ambiance poisseuse et sombre, quelques scènes sont absolument incroyables et y'a aussi un côté folie ambiante, le côté incendiaire de la photo ... La B.O bien sûr aussi !!
Mais il me manque un truc pour me faire basculer dans la dimension "culte" !
Qu'en dites vous ami-es cinéphiles ?
Apocalypse Now en 2025 ?

Est ce parce que le conflit est tout de même daté et plus lié aux E.U qu'à la France ou est-ce parce que je l'ai regardé avec trop d'attentes ... mais je ne le rangerais pas dans mes films cultes.
J'ai adoré l'ambiance poisseuse et sombre, quelques scènes sont absolument incroyables et y'a aussi un côté folie ambiante, le côté incendiaire de la photo ... La B.O bien sûr aussi !!
Apocalypse Now en 2025 ?
DAP ON: IBASSO DX300, LPGT, SONY WM1A MOD NPA, COLORFLY C4PRO et Cowon Plenue D2
DAP OFF:CAYIN N7 - FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
INTRAS ON : FIIO FH9 - SR5 -
INTRAS OFF: KB100 - AUDIOSENSE DT600 et KZ ZS6
CASQUES ON : MEZE MIRIC V1 - AKG Q701 (QUNICY Edition) - MONOLITH d1060
CASQUES OFF : SONY Z7M2 - MEZE NEO
DAP OFF:CAYIN N7 - FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
INTRAS ON : FIIO FH9 - SR5 -
INTRAS OFF: KB100 - AUDIOSENSE DT600 et KZ ZS6
CASQUES ON : MEZE MIRIC V1 - AKG Q701 (QUNICY Edition) - MONOLITH d1060
CASQUES OFF : SONY Z7M2 - MEZE NEO
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
DaveStarWalker a écrit : ↑31 août 2025 18:2128 siècles...DarkZunicorn a écrit : ↑29 août 2025 21:12
Maintenant, j'attends la suite avec impatience !![]()
![]()

Non, ça se passe juste après la fin de cet opus-ci, normalement.
Hiby R3Pro II → Tangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 4.4 et Azla Sedna Origin
oui, 28 Years est le début d'une nouvelle trilogie, il y aura au moins une suite à celui - ci.
- DaveStarWalker
Tu as vu quel montage ?yatik44 a écrit : ↑31 août 2025 18:28 Pour ma part, je viens de mater APOCALYPSE NOW pour la première fois![]()
Apocalypse Now en 2025 ?
Perso mon préféré, c'est le Redux (avec la séquence des français).

Alors moi j'adore, mais bon, c'est un film très, très spécial (euphémisme). D'ailleurs, ce n'est pas à proprement parler un film de guerre, mais un film qui se passe pendant une guerre, et c'est surtout de guerre intérieure dont il s'agit.

- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Quelle version as-tu regardé ? Ce que j'ai vraiment aimé avec la version originale (pas redux, donc) c'est qu'on ne s'attache pas au fait que c'est la guerre du Vietnam, c'est juste un film sur la guerre. Dans la version redux, la séquence avec les Français recadre trop l'histoire historiquement, sans parler des scènes drôlatiques ajoutées qui enlèvent de la profondeur et de la noirceur au film avec ce côté clownesque complètement déplacé. Ce n'est que mon avis bien sûr. Moi je prends toujours autant de plaisir à voir ce film ; il y a tellement de répliques cultes...yatik44 a écrit : ↑31 août 2025 18:28 Pour ma part, je viens de mater APOCALYPSE NOW pour la première fois![]()
Apocalypse Now en 2025 ?
Autant le film est un chef d’œuvre pour moi. Mais cette affiche qui spoile tout le filmDarkZunicorn a écrit : ↑29 août 2025 21:12

No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- DaveStarWalker
Du coup j'aurais dû directement regarder l'afficheLucius a écrit : ↑02 sept. 2025 07:59Autant le film est un chef d’œuvre pour moi. Mais cette affiche qui spoile tout le filmDarkZunicorn a écrit : ↑29 août 2025 21:12
Maintenant, j'attends la suite avec impatience !le service marketing parfois….