Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Bon, ben j'ai commandé des tips sur le site de Comply pour 15€, histoire de tester, surtout que je ne suis pas sur de la taille.
Semaine dernière couriel de Laposte, puis ce matin Postier qui me demande 12€ de frais de "droits et taxes de douane" pour que je puisse récupérer les tips. J'avais déjà commandé sur Comply sans avoir eu droit à ça.
Sur le fond je comprends, sur la forme j'aurai préféré le savoir avant (par ex. Hifiman fait payer les frais de douanes dès l'achat).
En conclusion : ça fait cher pour des tips. Heureusement que j'aime beaucoup le résultat avec les Meze Penta.
J'aurai bien testé la taille en dessous et/ou d'autres formes mais je vais m'abstenir.
Semaine dernière couriel de Laposte, puis ce matin Postier qui me demande 12€ de frais de "droits et taxes de douane" pour que je puisse récupérer les tips. J'avais déjà commandé sur Comply sans avoir eu droit à ça.
Sur le fond je comprends, sur la forme j'aurai préféré le savoir avant (par ex. Hifiman fait payer les frais de douanes dès l'achat).
En conclusion : ça fait cher pour des tips. Heureusement que j'aime beaucoup le résultat avec les Meze Penta.
J'aurai bien testé la taille en dessous et/ou d'autres formes mais je vais m'abstenir.
-
Tu peux aussi te dire que tu es passé au travers plusieurs fois, et que c'est plutôt ça qui n'est pas "normal". :-).
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Tu fais quelle taille (d’embouts) @Yack ?
- Yack
Ça va évidemment dépendre des marques et des modèles, mais je tourne autour du M. C'est ce que j'ai pris chez Comply. Cela me semble à priori un peu grand, mais pas sur ; à voir sur la durée, quand ça chauffe la mousse se ramollie.
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Alors @Yack , pour ton anniversaire et dans le plus pur esprit NON Tnien qui me caractérise… je peux t’offrir, te donner, ne pas te vendre deux plaquettes de Comply de taille S (sado) et SM (sado-maso) qui dorment dans un de mes tiroirs

Dis-moi si tu es intéressé ?
(JE SAIS METTRE DES IMAGES ! JE SAIS METTRE DES IMAGES ! :-D)

Dis-moi si tu es intéressé ?
(JE SAIS METTRE DES IMAGES ! JE SAIS METTRE DES IMAGES ! :-D)
Andouille de livreur Amazon en locker : j'arrive devant, j'ouvre le casier et... rien.
En plus, l'article que j'avais commandé était en promo et plus disponible maintenant. Vraiment des branleurs ces livreurs Amazon...
En plus, l'article que j'avais commandé était en promo et plus disponible maintenant. Vraiment des branleurs ces livreurs Amazon...
Je plussoie ton coup de gueule avec LBC qui sous couvert de pseudo écologie, permet maintenant d'envoyer juste avec un QR CODE !! sauf que derrière, le bon de livraison a été mal étiqueté à priori en interne.
Résultat : au lieu d'un vinyl de PF, je me retrouve avec un clavier d'ordinateur ...

Résultat : au lieu d'un vinyl de PF, je me retrouve avec un clavier d'ordinateur ...

DAP ON: IBASSO DX300, LPGT, SONY WM1A MOD NPA, COLORFLY C4PRO et Cowon Plenue D2
DAP OFF:CAYIN N7 - FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
INTRAS ON : FIIO FH9 - SR5 -
INTRAS OFF: KB100 - AUDIOSENSE DT600 et KZ ZS6
CASQUES ON : MEZE MIRIC V1 - AKG Q701 (QUNICY Edition) - MONOLITH d1060
CASQUES OFF : SONY Z7M2 - MEZE NEO
DAP OFF:CAYIN N7 - FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
INTRAS ON : FIIO FH9 - SR5 -
INTRAS OFF: KB100 - AUDIOSENSE DT600 et KZ ZS6
CASQUES ON : MEZE MIRIC V1 - AKG Q701 (QUNICY Edition) - MONOLITH d1060
CASQUES OFF : SONY Z7M2 - MEZE NEO
Oui, mais c'est surtout Mondial Relay qu'il faut incriminer d'autant plus qu'ils mettent fortement en exposition cette méthode.
Ce sont déjà cinq de mes récents envois de CD (la livraison à 99€ n'a rien arrangé) dont le livreur a inversé ou oublié les étiquettes (je suis très
rigoureux avec le flashcode lors de dépôt de multiples colis donc je suis sûr de la négligence du collecteur) !
Alors les acheteurs se retrouvent soit avec un autre assortiment de mes CD déposés entre les deux collectes MR, ou avec autre chose qu'un autre vendeur a eu la ''malheureuse'' idée de déposer dans le même locker.
La leçon est bonne...
Ce sont déjà cinq de mes récents envois de CD (la livraison à 99€ n'a rien arrangé) dont le livreur a inversé ou oublié les étiquettes (je suis très
rigoureux avec le flashcode lors de dépôt de multiples colis donc je suis sûr de la négligence du collecteur) !
Alors les acheteurs se retrouvent soit avec un autre assortiment de mes CD déposés entre les deux collectes MR, ou avec autre chose qu'un autre vendeur a eu la ''malheureuse'' idée de déposer dans le même locker.
La leçon est bonne...
CD EAC WAV µSD - Astell&Kern Kann Cube (HighGain/Apodizing Fast Roll-Off Linear Phase Volume 55/150/Certainly Unworthy cable)- Hifiman HE1000 Stealth Magnet